750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
2 novembre 2006

JUSTE POUR BEN....

http://videos.tf1.fr/video/?trk=1&e=185

les filles on s'éloignent de l'écran SVP.....

Et BEN, je te laisse admirer..... Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qu'il est beau!!!

Si ça ne marche pas, tu vas sur le site de TF1.. Journal TV et tu peux  voir la vidéo du journal TV du soir....

Publicité
Commentaires
B
mais bien sûr que je le connais ce bo goss... on reçoit TF1 kan même ici mais je n'ai pas matché le nom... tellement inaccessible ce genre de dieu vivant...!!!! tout à fait mon style !!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité