750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
21 octobre 2006

PUB CHANEL..... PUB CHANELLLLLLLLL pour les inconditionnelles

Un coup de pub pour l'adorable personne qui m'a acheté il y a quelques mois mon SUPERBE SAC CAMBON REPORTER de chez CHANEL, et qui est 100000000% AUTHENTIQUE

Elle le remets en vente et elle a eu la gentillesse de me le proposer, mais avec mon achat de robot ( sans parler de mon tas de chiffons sûrement inutile d'hier!!!), je ne peux pas me refaire cette petite folie.. Alors voici le lien, et si ça vous tente, CRAQUEZ mesdames, il est trop beau ce sac et ce n'est pas une vulgaire copie!!

http://cgi.ebay.fr/authentique-sac-Chanel-Cambon_W0QQitemZ180040794089QQihZ008QQcategoryZ93423QQrdZ1QQcmdZViewItem

Publicité
Commentaires
S
bonjour je voudrai acheter un sac cambon chanel<br /> jai regarder chez ebay mais je ne le ferai pas c bourrer de menteuse et de de contrefacon<br /> je ne veus pas de sa c ridicule<br /> comme tu a lair de ti conaitre je voudrai juste savoir le prix du sac cambon chez chanel car jose pas rentrer chez chanel et demander car si c trop cher je men passerai<br /> voila merci <br /> bisous sand
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité