750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
20 septembre 2006

oh que oui je suis en retard!!!

et oui BEN, tu as bien fait de me le rappeler, je suis EN RETARD!! pas de message depuis le 12 Septembre quand même!

Je dois avouer, je suis complètement à la bourre pour cause de "bonne" surcharge de travail, et en prime, nous nous sommes lancés dans le grand rangement du bureau - enfin vider les cartons de déménagement - mais surtout, installer un meuble dans le salon...

ça faisait bientôt 3 ans que nous avions à la place des cartons de déménagement ( encore d'autres!!)... Là nous avons pris le taureau par les cornes, nous sommes allés faire quelques achats de modules chez IKEA et le résultat avance par petites touches ( car bcp de choses à adapter avec nos équipements HIFI etc..)...

Voici donc "l'ébauche", et ce W.E au + tard, LE FINAL!! je suis aux anges, mais du coup plus le temps de venir vous parler... Juste le temps de regarder vite fait les blogs des autres entre deux!

DSCN3573

en attendant c'est le souk!!!

DSCN35411DSCN35421

et au passage nous n'avons pas oublié le "roi" de la maison..

REGARDEZ LE NOUVEAU PLAID DE MONSIEUR CHAT!!!!

Tout doux... et si grand!!

DSCN35431

un vrai gâté ce chat!!!!!!

Et puis nos draps sont préservés....

Publicité
Commentaires
M
Que ferions nous?? Idéal pour se meubler à bon coût, avec toujours une foule d'idées, et ce petit truc qui fait que même en regardant les gens à la caisse, on imagine aisément l'ambiance sympa qu'ils vont crééer. Le magasin top pour les parents qui doivent également installer leurs bambins dans le " premier logement".. <br /> Oui, j'adore!!<br /> Simplement nous sommes à env. 170 Kms de chaque magasin IKEA ( nantes ou bordeaux).. Grrrr nous n'y allons pas tous les jours!<br /> Lorsque nous allons à Paris en voiture nous faisons un petit crochet à EVRY, et il y a toujours des trucs à ramener finalement..<br /> Vivement pour toi qu'il vienne s'installer, on trouve tellement de choses pour les enfants en plus!
B
S'il y avait un Ikea sur l'île, je ferai probablementcomme toi... des p'tites courses par ci, des p'tites courses par là... mais voilà dans un an seulement un Ikea ouvrira à St Denis!!! mais quand il sera là le Ikea, je ferai pété le tiroir-caisse, promis, juré... mdrrrrr !!!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité