750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
8 septembre 2006

SUPER, ça marche!!

Tout d'abord les travaux avancent bien.. enfin "ils" avançaient bien.. Hier stand by incompréhensif, mais bon!!! la volige est complète et s'il pleut, nous ne devrions pas avoir le garage transformé en piscine!!

Mauvaise surprise quand même, cette fameuse volige s'est éfondrée à trois endroits et il a fallu dare dare aller en acheter et la remplacer!! par chance, les ouvriers n'ont pas été blessés...

DSCN3492

Ensuite, et pour taquiner BEN , je confirme qu'il fait bien beau en France... Je n'ai pas la mer en direct, mais des palmiers... ARFFFF

DSCN3497

Et enfin, ce qui devait arriver ( enfin ce que j'espérais!!) est arrivé... Je commence à fondre!!

DSCN3502

La symbolique du "poids" avec ce paquet de farine pour annoncer un bon 2 Kilos en moins..

J'avais un peu triché en commençant déjà - plus ou moins - la semaine dernière à lever le pied, surtout en vin ( très mauvais pour moi), et le sérieux de cette semaine a fait que je DEGONFLE!! quel bonheur de perdre sa taille de femme enceinte de 8 mois pour un ventre proche de 2 mois!!! MDR... Plus que XXXXX semaines à tenir le cap!

Publicité
Commentaires
B
ô râge... ô désespoir... n'as-tu point honte de me titiller ainsi ???? Tu vas voir, ce que tu vas voir au mois de décembre ... hum hum hum... quand tu piétineras dans la gadoue alors que je me prélasserai sur le bord de ma piscine !!! La vengeance sera terrible !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité