750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
24 avril 2009

3ème coup de gueule de la semaine. CHERRRRSS fruits!!

Comme cette semaine est plutôt calme en activité, il fallait bien que j'occupe mon esprit et je ne sais pourquoi je me suis focalisée sur des sujets qui me fachent, mais là, je trouve vraiment qu'il y a de l'abus.

Après les crevettes deux fois plus chères que la côte de boeuf, voici les fruits.

Je n'aurais qu'une question

DE QUI SE MOQUE T ON ????

Les détaillants ne cessent de se plaindre, les producteurs aussi - quel fossé entre eux - et nous nous devons gober.. ou nous abstenir de gober tout et n'importe quoi je pense!

Deux exemples concrets des dernières 24H.

pommes

. 3 pommes GOLDEN ( rien de particulier...).. FARINEUSES à souhait en prime...

2,90 euros ce qui donne un prix au kilo ( je n'avais pas regardé l'étiquette.. je sais..)

d'environ 4 euros...

.  Maso sans doute, je récidive ce matin au même endroit; 3 pêches jaunes ( blanches en réalité), petites, dures comme du bois...

3,09 € ce qui donne un prix au kilo de + de 9 euros...

Le fruit à un euro, c'est peut être la nouvelle mode, mais sans moi, car en francs on est à + de 6 FRS la pomme!!

Conclusion. DEUX FOIS que je me fais avoir, demain c'est fini, car Merde pour Merde, j'achète au supermarché du coin pour 2 fois moins cher.. ou je reste fidèle à mon petit marchand de fruits et légumes de mon marché mais qui n'est hélas sous mes fenêtres que deux fois par semaine et qui pratique des prix vraiment corrects, n'hésitant pas à déconseiller un achat si il n'est pas consommable pour le soir même!!

Par contre à moi la "traversée" de paris avec mes "denrées"!!!

traversee

PROMIS, DEMAIN

JE P O S I T I V E !!!!!!!!!

et je fais ATTENTION ( la base!!)

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il faut être vigilent sur les étiquettes. Ce matin sur le marché les prix allaient du simple au double sur les mêmes produits !!! Ne pas hésiter à faire plusieurs stands pour remplir un panier de légumes. <br /> Qui aurait acheté une laitue à 10 f ? maintenant on trouve que c'est correct à 1,5 euros ! et que penser de la petite barquette de fraises à 3,5 euros ? il y a quoi hurler ! quand le produit est bon on avale la couleuvre mais quand il est infâme ......j'ai, moi aussi la haine............ rhaaaaaaaa.......
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité