750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
25 juin 2008

BONJOUR LES SOLDES!

Et oui les filles, pour une fois j'ai commencé les soldes le 1er jour... Chose surprenante, car  souvent j'attends la deuxième vague de prix cassés.. Mais là, motivée je suis partie en chasse avec la tenue adéquate.

Chaussures plates, sac en bandoulière pour avoir les mains libres pour tenir les "futurs achats", et surtout, habillement léger car il commence à faire chaud à la ville!

DSCN1971

J'ai commencé par une virée chez NGR ( top bon plan pour les habituées...). Les filles de la run, si vous passez par là, je vous y emmène.  Du dégriffé à gogo. (déco, vêtements, maillots etc...)

J'ai trouvé une robe de chambre très chic ( on ne rigole pas), pour pouvoir zoner dans l'appartement tranquillement, une jolie tunique en soie de chez MAJE ( mais qui portée ne me plaît pas et que je vais revendre sur EBAY), et une ceinture space ( mais achetée 45 euros au lieu de 250 donc il ne fallait pas s'en priver!)

DSCN1977

Ensuite mauvais plan.. je ne sais pas pourquoi, mais mes pas m'ont conduits chez.. DIOR!!

50% DE RÉDUCTION!!! vous imaginez??

Alors j'ai bien sur craqué sur:

DSCN2001

Un grand sac cabas qui au final ne me plaît peut être pas tant que ça car je suis plus habituée aux petits sacs et qui sera sans doute en vente sur EBAY un de ces jours...

DSCN1976

Enfin une ceinture NOIRE à ma taille! ( pas évident chez eux, elles taillent plutôt petit)

Puis j'ai baissé mon rythme en achetant deux jolies lampes à 15 euros pièce qui ont trouvé naturellement leur place ...

DSCN1974

Voilà pour la première journée, j'ai fait fort, donc je vais peut être être sage demain!!

Morte de rire...

P: BEN, oui IKEA à 10 minutes, celui de VILLIERS SUR MARNE. C'est le temps que je mets sans PB lorsque ça roule sans bouchon!

Publicité
Commentaires
T
Raaaah ! Le sac !!!<br /> <br /> Il va avoir du succes. je me suis mise sur les rangs, mais je ne me fais pas trop d'illusions...
B
Bon bin... si c çui là je connais.... mais dans mes souvenirs fallait plus de 10 minutes... lol
N
moi j adooooooooooooooooooooooooooooooooore ton sac ! et pas juste pour nous , hein scarpet nous pas de soldes ....pufffff
S
Arghhhhh...rien que le mot SOLDES fait aie aie aie...surtout de notre rocher....Pourquoi tu n'aimes pas le sac ? il est topppp
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité