750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
14 mai 2008

51...

C'est le nombre de photos que je viens de faire pour.. mes chaussures (bottes, boots, tongs compris!)

Bein ça alors!! j'aurais pas cru... je suis FOLLE!!! car en train de lorgner sur 3 autres paires sur EBAY.. On ne sait jamais, si je veux faire de la concurrence au magasin qui est juste en face de chez moi, je suis bien partie!

C'est GRAVE.... HEU TRES GRAVE... docteur???

Je dois souffrir de CHAUSSURESMANIA

Publicité
Commentaires
T
Allez, je te bas, 110 paires !!!<br /> J'ai trouvé le truc, j'ai les photos sur ordi, classées par catégories, (tongs, sandales, escarpins etc) et je fouille dans le virtuel avant d'aller affronter les étagères de la buanderie...MDRRR.
B
t'es sûre que t'as pris qu'UNE photo de chaque paire ????? menteuse.... mdrrrrrrrr
S
alors si tu veux j'ai une solution : tu viens vivre à la Réunion où le mot chaussures ne signifie presque plus rien, il n'y a plus que tongs et voilà !!!! bon d'accord tu peux avoir 51 paires de tongs !
H
Mais non c'est pas grave, j'espère que tu as les sacs à mains assortis. Cette idée de photo je l'avais vu dans l'émission Déco sur M6 et moi aussi je l'ai retenu mais pas appliqué, mon placard à chaussures est un vrai b.....
N
que 51!!!<br /> non tu peux en acheter d autres !!!mdrmdr<br /> tres bonnes idees les photos pour les boites !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité