750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
11 mai 2008

Quel monde injuste!!

Alors que la forme est QUASI revenue ( j'avoue revivre depuis vendredi, jour où les douleurs étaient passées à une échelle très raisonnable de 2 après avoir quitté un niveau 10 permanent dont je me serait bien passé!)...

Donc ce matin, forte de cette renaissance, j'étais prête dès 9h à sortir de mon lit, à avaler un copieux PDJ et entamer la valse des cartons... C'est en pointant le nez dans le couloir que je me suis dis ZUT ZUT ZUT...

IL FAIT BEAU....  GGGrrrrr..... Celà fait plusieurs jours que le ciel gris avec un peu de pluie ne nous encourage pas à la farniente - et ce même s'il fait plutôt doux - mais ce matin il fait tout simplement CHAUD de bonne heure et ce soleil.. Il me fait de l'oeil... C'est trop inZuste.. je vais rester à l'intérieur à suer... MDR

DSCN1422

DSCN1423

Je vais me faire une raison et surtout m'organiser... Rappelons quand même que dans 11 jours les déménageurs seront là, et hormis la vaisselle et les objets fragiles, je dois TOUT emballer...

La tache est IMMENSE car il doit me rester environ 250 cartons à faire!!

Je me suis donc fixé un objectif.. Lister les pièces à traiter ( toutes quoi!!), et en faire UNE mini par jour.. (ça va être raide vu que j'ai 22 espaces à visiter). OK les WC ça va aller vite.. Mais le garage par exemple, c'est un cauchemar !

Voici donc la liste et on refait le point dans 10 jours!

DSCN1426

Allez, je file travailler sans oublier mon gadget préféré du moment...

DSCN1341

Le truc INDISPENSABLE qui me permets de me gratter dans le dos vu que le mouvement arrière est impossible avec le bras et que des crises de "gratouilles" me titillent le dos sans arrêt !

Pratique non?

Publicité
Commentaires
H
Ouai d'abord nous on te soutien, allez courage, ça va le faire
S
Tu vas y arriver.....facile....on te soutient un max......Courage ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité