750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
25 février 2008

Un week end comme on les aime.. tout en douceur de vivre...

La Bonne Brioche ( la 1ère), maison que l'on déguste avec le divin beurre salé de poires au miel de Lorette ( autant dire que TOUT a été dévoré et que le beurre n'a pas attendu une semaine dans le frigo!!)

DSCN9923DSCN9933

Les suprêmes de poulet farcis aux petits légumes de Cachou, un régal à préparer dans le THERMOMIX...

DSCN9921

Je n'ai pas trouvé de suprêmes dans mon bled ( normal), alors j'ai pris des beaux blancs.

Une bonne petite ballade sous un soleil magnifique....

DSCN9854DSCN9857

L'homme est aux anges, et la chienne aussi.... et sa conclusion est de dire.. ON NE VENDS PLUS LA MAISON, ON REVIENS TOUS LES W.E ICI, C'EST TROP BIEN!!! ( bein voyons!!!!)

Ensuite une heure de lézardage à la recherche de LA recette à faire.. et dieu sait si j'en ai trouvé une bonne floppée dans ces deux revues...

DSCN9820DSCN9821

DSCN9930DSCN9932

On se dit que la vie est belle en toute simplicité.. Qu'il va être dur de quitter ce lieu où calme, sérénité et douceur de vivre sont au RDV!

DSCN9926DSCN9928

Et c'est un avis que d'autres semblent partager.. L'EQUIPE DES FAINEANTS!!!

DSCN9910DSCN9911DSCN9925

Et comme promis, un deuxième post à la suite....

Publicité
Commentaires
S
Alors la bricohe d'hier était chez nous au beurre de mangue...à tomber raide !!!!!
H
J'adorais en métropole ces premiers rayons de soleil, encore hiver pas tout à fait printemps, ce sont les meilleurs.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité