750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
27 août 2007

C'EST LES VACANCES... AH QUELLE CHANCE....

zut je n'arrive pas à retrouver la chanson en "live" pour vous la mettre en ligne, alors pour illustrer cette semaine qui vient DEJA de s'écouler, des photos qui resument parfaitement le travail accomplit!! ( heu qui a parlé de repos??? ) et il en reste 100 fois ++ à faire!! GGGGrrrrrrr

Comme il pleut, grand rangement des placards ...

Celà donne la perfection.. mais aussi 3 tonnes de choses à vendre!!

DSCN8367

DSCN8368

DSCN8366

Comme quoi les placards regorgent de choses totalement inutiles et même pas portées pour certaines ( voir étiquettes qui pendouillent!!)

SUITE DEMAIN.. ça bloque toutes les 3 secondes!!!!!!!!!! bug sur bug pour les photos....

Publicité
Commentaires
L
Ne reviens pas ma petite Michéle ! Un vent de folie souffle sur l'immobilier en ce moment ! Ils sont tous fou ... au secours !!!<br /> Ciao miss et l'adresse de mon blog je te l'a laisserais sur ton adresse mail !
B
comment veux-tu pouvoir mettre une telle quantité de fringues !!!!! ???? je suis ko ! pffffffff
M
VERO pas de problème, je te donnerai le lien dès que je mets en vente.. il faut dire que j'ai tant de choses à céder!!!!!!!
M
SCARPET.... pour sur que je suis obligée de retourner dans les boutiques.. Mais là, plus chez MANGO, mais dans de tailles plus imortantes, c'est là mon GROS souci.. et c'est pour ça que tout ce que tu vois.. ne me vas plus!!!!<br /> Je n'ose même plus me peser... C'est dire!!
M
vi vi.. Mais laetitia je voulais dire tout ça hier, seulement ça coincait toutes les minutes!! alors je pensais qu'aujourd"hui.. enfin hie, j'aurais pu mettre la fin de mon post, mais que dalle, pas eu le temps!! dans quelques heures je pars faire un aller et retour à paris, donc la suite avec sans doute des photos qui vont vous surprendre.. he he.. a ++ les filles<br /> PS: et ton nouveau blog?? capucine me réclame également l'adresse!!! GGrrrrr
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité