750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 juillet 2007

MESSAGE POUR MARIANNE!!!!!

ça je ne pouvais le laisser sous silence.. C'est un miracle de la science et Marianne, tu dois me croire, je neviens pas de l'acheter chez JARDILAND!!

DSCN8182

Et souviens toi, elle était là.....

DSCN3239

Je crois que c'est celle du premier plan qui était dans le cache pot!!

Comme quoi les miracles arrivent!!

PS: j'en suis pas peu fière!!!

PS2: Pour le plaisir également.. des nouvelles du WANDA...

Photo prise il y a 5 minutes.. Pas mal comme tenue?

DSCN8191

Plus simplement et sans trop de souci, les fleurs du jardin!!!

DSCN7971

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot :"BRAVO" !!!<br /> Là, ma vip tu m'épates.<br /> Non seulement le phalaenopsis est superbe mais le vanda se porte super bien !<br /> Suis fière de toi et tu peux l'être aussi.<br /> <br /> Euh par contre, je croyais que tu allais déménager ??? T'es pas bien ma vip d'acheter tout ça ? M'en fout, moi, j'ai une prise d'option très forte pour récupérer ta cave alors au boulot va vite acheter des bouteilles car ma cave est vide de chez vise...snifff.<br /> Bisous à toi et au doudou !
C
Les orchidées ne refleurissent que lorsqu'elles sont abandonnées qq temps! ça marche aussi à la maison!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité