750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
21 avril 2007

UNE "TRES" MAUVAISE NOUVELLE!!!

Voici notre p'tit coin de paradis....

DSCN0380

Nous l'avons aimée au premier regard.. Nous l'avons façonnée à notre image et nous pensons l'avoir bien "améliorée"..  des mois et des mois de travaux... Oh elle a beaucoup de défauts cette maison et je n'avais qu'une envie il y a à peine une semaine, la quitter.. Oui mais la quitter pour autre chose plus en rapport avec mes envies...

Lundi elle va être mise sur le marché de la vente pour des raisons bien différentes .... et après où serons nous?? that's the question.... J'ai les boules...

Je vous en dirais plus après, mais je ne sais de quoi notre avenir sera fait et j'en suis vraiment TRES triste...

ps/ Pas d'histoire de divorce en vue je vous rassure!!!

Publicité
Commentaires
L
En tous cas c'est vrai qu'elle est superbe!
B
Trop dure la vie à la campagne ?
S
toujours une bonne raison pour chaque chose,le plus dur est de trouver l'avantage dans chaque raison...heuuu je suis claire là ?<br /> Autrement comment je fais pour te passer le mot de passe du blog ?
S
l'essentiel reste la famille...
N
c est vrai qu elle est vraiment magnifique cette maison ! mais dis toi que ce n est qu un tas de pierre ! si tu dois la quitter c est que s est ta destiné! et puis je suis sure que c est pour des bonnes raisons , et que si vous avez fait ce choix , c est le bon choix !courage et bisou et pense a tes vacances bientot !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité