750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
19 avril 2007

Le THE MATCHA, LE SOLEIL ( et les coups !), la piscine etc....

Un post en vrac où tout est jeté ça et là, comme je les aime.. Mais j'ai tellement de posts à ouvrir que je fais déjà un petit groupé...

Tout d'abord je voudrais présenter le THÉ MATCHA, notament à LAETITIA à qui j'ai rabâché les oreilles faute d'en trouver dans ma ville de province de M....

Alors je te présente Miss, l'obscur objet de mes désirs.. Avant et après mélange...

DSCN6160DSCN6161

Joli n'est ce pas.. et CHER!!!!!

Dans mon envie de cuisiner et encore cuisiner, il y a eu en amont la période rangement.. J'ai donc sorti tous les moules silicone et j'ai procédé à un classement parfait!! Avant lorsque j'ouvraiis un placard tout tombait par terre, maintenant tout reste calé!! le rêve!!!

DSCN6150DSCN6392

ON NE RIGOLE PAS!!! C'est RANGE!! Non mais, bande de moqueuses!!!!!

Rubrique COUPS DE SOLEIL maintenant parce qu'il n'y a pas de raison que je sois la seule a être la risée du blog!!

ma Miss a décidé d'affronter Monsieur SOLEIL et voilà ce que celà donne..

DSCN6282

Un p'tite tomate sans la fraîcheur!!!!

Voilà deux W.E que tout le monde se baigne entre deux séances de bronzette!!!! à 16° je leur laisse le bassin pour eux tous seuls!! pas de problème!! on en reparle dans 11° en plus!!

DSCN6327DSCN6331

Et pendant que Mademoiselle fait la folle... Maman rêve en lisant les revues de déco et "bave" sur les sublimes coussins en velours brodé du MONDE SAUVAGE, une de mes boutiques favorites parisienne!! et à 576 euros pièce, je peux continuer à rêver un max!!!!!

DSCN6336DSCN6342

CLAP de FIN pour ce soir... La pipelette va se coucher en vous offrant ce bouquet de Lilas et de roses de Noël fraîchement cueilli dans le jardin et qui embaume la cuisine...

DSCN6357

Publicité
Commentaires
C
Ils sont courageux chez toi!!...on profite encore des transats avant de passer à l'étape mouillée!
B
je les sens d'ici !!!!!!!!!!!
S
Koi ? 16°C ??? viendez un peu à la Réunion voir à combien on se baigne ;-)
S
Ce doit être un véritable bonheur de vivre dans ce décor
M
apparemment, vous vous amusez bien!!! ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité