750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
13 avril 2007

LES LIVRES DE CUISINE, UNE FOLIE!!

Je ne sais pas si vous avez regardé ENVOYÉ SPÉCIAL jeudi dernier, mais j'ai été archi surprise de voir que chaque jour, il sortait 2 livres de cuisine!!! c'est la folie... Je comprends mon engouement pour ces nouveaux livrets aux recettes alléchantes. Le marketing fonctionne à fond, la preuve, j'en suis une "victime" (consentante) !!!

Tout un art derrière ces jolies photos.. Lorsque je vois ce chef cuisinier passer un très long moment à dresser son chef d'oeuvre, je me dis que certains de ces bouquins ne sont pas à la portée de toutes!! ( enfin sûrement pas de moi), et je ne me vois pas du tout faire le 10ème de ce qu'il fait ( ou alors on prévoit la préparation du plat dès l'aube!!)

Enfin ça fait rêver, mais je me rassure en regardant mes "modestes" photos, je n'ai pas sous la main le photographe culinaire qui en plus dresse le décor, pas le temps surtout, et je n'ai pas le don "d'accessoiriser" le plat par lui même.. Mais que c'est beau chez les autres!!!

Les livres de cuisine de nos mamans font pâle figure!!

Et c'est comme tout, NOUS CONSOMMONS à tout va, même les bouquins!

Publicité
Commentaires
B
et si tu faisais passer le message aux habitants de la run ...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité