750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
25 mars 2007

Le chien le + célèbre de Bordeaux le 24 Mars !!!

Et oui,  Samedi était la JOURNEE DES RENCONTRES, et voici que mon chemin a croisé celui du chien sans doute le plus célèbe ce jour là Sur Bordeaux.. trop mimi..

DSCN6012

Alors pour ou contre l'utilisation des chiens dans les manifestations ????

Morte de rire.. je rigole...................

Il était TROP MIMI... et je pense qu'il a volé la vedette aux manifestants, car il était mitraillé par les photographes sur place!!

Publicité
Commentaires
C
J'aurais du rester avec toi, je l'ai raté!!!!!! Il était effectivement trop mignon , avec sa pancarte de rebelle ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité