750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
29 janvier 2007

Avec mon p'tit DAREL j'avais l'air...

Marie Caro, Voilà celui qui me plait trop!!! mais STOPPPPP!! j'achète pas.. je regarde.. et puis je me console, le blanc c'est trop salisant!! arf...

http://cgi.ebay.fr/Sac-Charlotte-24H-de-GERARD-DAREL_W0QQitemZ280075651439QQihZ018QQcategoryZ93425QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon, si je le revois en beige dans quelques mois, c'est sur.. JE CRAQUERAI... enfin faut demander l'aurotisation à ma banquière!!!

Publicité
Commentaires
T
Je te reconnais bien là. Toujours à l'affut du chouette truc. Je ne te savais pas accro à Darel, mais tu as raison, ils sont tres réussis, et abordables.<br /> Bises
B
qu'il est blanc ? mdrrrrrrrrr Je le vois bien beige moaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
S
A propos du commentaire que vous avez laissé sur le blog de marie caro, je pense que vous n'avez pas eu d'enchère sur le sac Darel parce que le montant de la mise en vente était trop élevé.Moi, lorsque je fait des achats sur ebay, ce que j'aime, c'est enchérir régulièrement et me "battre" contre mes adversaires pour obtenir l'objet. Peut-etre que si vous aviez mis une mise en vente moins élevée,les enchères auraient débuté plus tot.<br /> En ce qui concerne ce nouveau sac, j'en raffole pas. Je préfère celui que vous aviez mis en vente
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité