750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
10 janvier 2007

********* HA LES SOLDES, HA LES SOLDES, ELLES VONT ME RENDRE BARGEOT!! ********

Bon les filles je ne vous apprends rien.. Aujourd'hui est un "premier grand jour" pour nous, le accros du shopping!! OK la carte bleue est dejà bien rouge... Nous ne répondons plus au téléphone de peur d'avoir notre banquier au bout du fil...  Nous tremblons à chaque sortie de la fameuse CB en nous disant.. aie pourvu que"dame" machine dise OUI sinon nous allons être "ridicule".. Bref rien n'est raisonnable, mais pas question d'attendre la prochaine paye.. PPtttt le banquier n'y comprend rien de rien.. C'est vrai quoi.. Ce manteau est I N D I S P E N S A B L E, surtout en ce moment où les fleurs bourgeonnent à tout va et bientôt les crèmes solaire vont ressortir des placards!!  Et puis ce sac .. COMMENT???? C'est le 18ème du placard?? Foutaise.. Je le voulais depuis si longtemps.. et la couleur.. T'as vu la couleur??

Alors que ma banquière se rassure, je vais faire comme les copines.. ACHETER!!!!!!

Nous avons donc commencé quelques emplettes ( il faudrait bien que ce soit les dernières!) dans le centre ville.. FABULEUX, je trouve une place IMMÉDIATEMENT et à deux pas de l'endroit où je voulais aller (sans rire c'est la 1ère fois je crois en 3 ans!!)...

Direction - sans hésitation aucune - vers la boutique ESPRIT..

Là il faut que je vous dise, ma miss avait choisi un manteau pour Noël. Elle en avait trouvé un sympa chez JENNYFER puis elle s'est ravisé le trouvant trop fin pour les jours de froid ( elle roule en scooter).. Elle se rabat donc un jour où elle se promenait avec sa "vieille" mère, sur un autre, "ravissant" de style trench  chez ESPRIT....

ESPRIT ESPRIT es tu là?? bein moi je n'y étais plus en regardant 'étiquette!!!

PAS QUESTION.. Malgré tout l'amour que je porte à ma fille, faut pas délirer quand même!!!... Alors nous avons fait un deal.. TU ATTENDS LES SOLDES MA CHÉRIE ET JE TE L'OFFRE ...PRESQUE (mais elle en paye une partie au passage!!). Marché conclu!! alors après des nuits blanches, être allée 4 fois voir si IL était toujours là régulièrement, à 12h28  ( heure locale) elle devenait l'heureuse propriétaire de ce manteau et bien sur, je devais faire une photo pour mettre sur le blog!! (bein vi quoi, je photographiais MES achats!!).. Donc voici le fameux manteau!

DSCN5236

Vous remarquerez au passage l'élégance du col qui dépasse du manteau.... Oh rien de choquant, juste le peignoir acheté aux GALERIES LAFAYETTE.. Whaommm tout en polaire tout douxxxxx ( soldé à -40%)....

DSCN5237

Pour ma part je me suis contentée que de quelques babioles à - 40% également:

. Des portes couteaux Cigales

. Un cache pot avec des anges

. Une ceinture ESPRIT style militaire

. Un petit sac shopping sympa en toile de jouy et cuir

. Un ensemble en soie ?? (peut être pas pour le prix.. mais l'effet est là!) de chez ROSY ( la boutique LISE CHARMEL était fermée.. TARATATA!!)

. 2 petits pots ( minis) en céramique

DSCN5234

Je n'avais besoin de rien.. sauf peut être avoir le plaisir de mettre en place mon côté "acheteuse compulsive".. C'est gagné.. Heureusement je devais foncer retravailler et nous n'avons que jeté un coup d'oeil ultra rapide au RDC des GALERIES... Je pense malgré tout que les rabais Province ne sont pas aussi forts qu'à Paris..

Mardi je vais à Poitiers ( merci LAETITIA).. donc à moi ZARA et H&M!

Pour finir "en beauté cette journée TRES ACTIVE ( n'est ce pas LAETITIA?), et ma foi fort sympa, j'ai eu le plaisir de me voir offrir des très jolies roses par mon mari.. Celà méritait photo.. C'est si rare!!Ce qui est étonnant, il n'a rien à me demander.. HUM HUM....

DSCN5239

ET VOUS QU'AVEZ ACHETE ???????????????????????????????

Publicité
Commentaires
T
Tu sais bien, j'ai horreur des soldes. Et puis je suis fauch woman, (renouvellement d'une partie du matos informatique, mise à jour logicielle...)<br /> A part ça , je constate que tu as un caht qui a des gouts de luxe. Mdrrr.
B
Les soldes ??? quels soldes ??? ici ce sera du 3 février au 3 mars !!!!! pffffffffffff et pas de Zara ou H&M...
N
sous vetements en pagaille !!!!!!!!! et des vetements bebe ,pour la fille de ma niece qui est nee hier :faustine<br /> mais samedi sera la grande journee soldes !!!!!!!<br /> <br /> j adore ton sac rose !!!!
S
quel grand jour! j'attendais les soldes avec impatiente. Inutile de dire que dans les grands magasins boulevard Haussman à Paris, il y avait foule. Mais bon, si je voulais trouver ma taille qui est plutot standard,il fallait y aller rapidement. Départ à 13h30 (il fallait que j'attende mon mari pour garder les enfants) retour à 21h. La carte bleue a durement chauffée, d'autant plus que je n'ai pas donné mon dernier mot!Voici donc la liste de mes achats du jour: une echarpe en cachemire gerard darel, un pyjama etam,une paire de ballerine repetto, 7 tee-shirts petits bateaux, un tee shirt bensimon...Et dire que j'ai envie de m'acheter une nouvelle paire de bottes,une robe pull, une ceinture,une parka ...Je vais faire la morte quelques mois avec ma conseillère banquaire.Et pour remercier mon chéri d'avoir garder les enfants pendant mon absence, je lui ai ramener des macarons de chez Ladurée que nous avons dégustés, affalés sur le canapé. Je méritais bien un peu de réconfort après une si dure journée...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité