750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 novembre 2006

quel boulot un blog!!!

Je n'avais pas réalisé à quel point celà représentait du temps, tenir un blog.. N'y voyez "oh gentils lecteurs" aucun signe de reproche de ma part, mais pour en suivre plus d'un et être parfois désemparée de ne pas lire une séquence de votre vie sur une journée, je  commence à comprendre!!

Il y a des jours où c'est "relâche".... C'est normal!

Voici donc un petit condensé des derniers jours...

Vous avez pu "entrevoir" l'épisode Bourgogne mais reprenons dans l'ordre...

Jeudi je quitte mon "adorateur" du soleil et je prends le TGV pour la "capitale"..

DSCN4356

Je chope un taxi ( HYPER SYMPA et FAN de Jazz, il avait tout pour lui et ça changeait des chauffeurs grincheux) et me voici arrivée à l'hôtel en plein quartier de la défense (là c'est déjà moins sympa!)

Diner en solitaire car Monsieur a une soirée avec le boss et ses collèges et il ne rentrera qu'à minuit...

Ce soir donc c'est soirée TV devant un petit plateau de sushis et une bonne bière bien fraîche.. Hummmmmm venir à paris pour craquer sur des sushis c'est original me direz vous, mais dans mon trou, il n'y a pas l'ombre d'un resto japonais à moins de 65 Kms!!! l'horreur pour moi et les sushis PICARDS c'est pour les moments de déprime intense, quant à ceux de temps en temps vendus en supermarché, ils sont deg.. de chez DEG!!!

DSCN4359

Le lendemain on passe aux choses sérieuses.. Direction mon ancien QG et me voici transportée Place St Augustin.. Quelle est belle cette église avec ses airs Byzantins et son atmosphère intérieure si particulière...

J'en ai vu passer des enterrements de célébrités et combien de manifs aussi!! spécialités les barbecues merguez des agents EDF devant les portes de notre agence avec les CRS planqués dans les recoins de la rue adjacente ( à mourir de rire!).. ou plus discrets mais tout aussi bruyants, les tamouls dénonçant les oppressions... Ah que de souvenirs et me voici confiant ce qui me fait office de tête, aux bons soins de mon coiffeur, JEAN PIERRE....

DSCN4360

Vite je récupère la voiture au parking, chargée à bloc,  (car Monsieur était parti avec et nous avions quelques livraisons et objets à déposer à la campagne),  il me rejoint à HAUSSMANN et direction CRETEIL...

Là, j'avoue, je fais quelque chose de mal.... J'achète un sac.. Bein vi, il fallait bien que mon plus gros défaut reprenne le dessus.. et  Puis hier soir j'avais une soirée ( mais MARIANNE nous en reparlerons plus tard ha ha ha), et bien sur il me fallait un sac!!! Voyons c'est logique, vous aussi bien sur!!

voici mon "petit" achat... Plus grand que le simple selle que j'avais et pour la petite histoire, acheté HORS les ait déposées. Par chance je lui avais posé une question et elle donc pu remonter ma trace.. Qu'ils sont C... sur EBAY voilà le mode d'emploi pour perdre des commissions .. Ils virent les VRAIS et laissent les faux.. Mais bon, lorsqu'on est POWER SELLER ou POWER VOLEUR, c'est plus facile de faire son buiseness!!

DSCN4403

Pour mes "petits achats", j'ai aussi participé aux droits d'auteur de MERCOTTE en achetant ce bouquin hyper sympa...

DSCN4405

Les filles, c'est QUAND vous voulez pour le "tome 2".. je suis preneuse, j'ai beaucoup aimé le format, la simplicité des recettes, et les jolies photos et commentaires... BON BOULOT!!

Sur ce je tombe de sommeil ( hier couché à 2 heures du mat'.. ) suite demain et direction la BOURGOGNE...

Publicité
Commentaires
B
... quand même !!!! bon bin ici, le même genre de plateau c'est 9,90 € au supermarché (dégeu aussi) et 12€ livré par un traiteur non japonais! finalement, c pareil !!!
M
ça donne quoi en price les sushis.. car là vois tu, il y en a quand même pour 13€90 avec la biere.. je trouve ça fou fou, car le même plateau valait deux fois moins cher il n'y a pas si longtemps que ça (même marque, même composition? ) le cours du poisson aurait il flambé en 4 ans??...
B
... le prix des sushis ici !!!!!!!!!!!!!!
M
merci d'avoir aimé notre Souris !! ah la vie parisienne c'est un peu speed! on n'a jhamais le temps de faire tout ce qu'on voudrait, mais je vois que quand même pour toi ça va!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité