750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
5 novembre 2006

POUR MON 100ème POST, UNE IDEE DEBILE SUR NOEL!

Bon, lorsque je dis "débile", c'est plutôt une idée émise par une débile ( arf)...

Je vous expose le cas... Bientôt  NOËL et il faut dire que les médias en tiennent une bonne couche avec leurs slogans répétitifs, mais nous blogueuses, si nous nous amusions à avoir aussi NOTRE NOËL VIRTUEL ???

Mais KESKELDI la Madame ???

Voilà, nous nous croisons au travers nos blogs en nous connaissant sans nous connaître réellement, sauf certaines qui ont franchis le pas du réel sur le virtuel...

Nous nous lisons, nous échangeons des idées, des recettes pour certaines, nous parlons de tout et rien, et au final nous vivons un peu les unes avec les autres...

Alors pour Noël, offrons nous des cadeaux totalement virtuels (sans limitation de prix si on veut), qui "pourraient" faire plaisir...

Bon choix? Mauvaise Pioche???

Celà peut être amusant... Qu'en pensez vous????

????????????????????????????????????????

Si vous êtes partantes, nous commençons chacune par établir la liste des personnes et nous la "postons" . Dans un deuxième temps nous publions notre choix final avec si possible photos des cadeaux sélectionnés!

Nous avons jusqu'au 25 Décembre pour réaliser ce mirage virtuel...

DÉBILE or not DÉBILE??

N'y allez pas par 4 chemins!!! ici pas de censure......

DSCN1610

Publicité
Commentaires
B
je crois que g tout compris ! je relais donc l'info sur mon blog dès keuj peux !!!
M
Sur TON blog, tu établis la liste des personnes a qui tu destines un cadeau.. ensuite, toujours sur TON blog, tu colles la photo du truc que tu destines à la personne...<br /> PS: plus je donne des explications, et plus je trouve l'idée débile!!!! ouinnnnn<br /> PS2: ce qui m'amusait à la base, c'est le côté ludique en se posant la question "est ce que je connais un peu la personne qui est derrière ce blog??"...
B
... je prends une photo d'un truc que je te destine, je la colle sur ton (mon?) blog et je dis que c ton kdo de noyel ! c'est ça ????
M
Voilà!! je savais bien que c'était moyen clair mon idée.. Je vais un peu plus loin dans cette idée débilos...<br /> Je vais publier la liste de mes "chouchous" à qui j'ai décidé d'offir ce cadeau virtuel".. Exemple:<br /> BEN et sa famille, Mercotte, Matemma etc etc...<br /> (en rappelant avec chaque personne citée le lien de son blog) .... Je réfléchis à mes emplettes et lorsque mon choix est fait, je fais un post avec les noms et une photo de l'objet choisi... Chacun vient ensuite récupérer symboliquement son "cadeau" et donne ses impressions....<br /> OUINNNNNNNNNNNN c'est vraiment DEBILE comme idée!!!
B
moi j'a rien comprendu !!!! mais tu sais : c'est dimanche, c'était la pleine lune cette nuit, j'ai pas bein dormi et j'ai la tête comme un melon !!!! tu peux me la refaire en décryptée ste plait ou il faut que je prenne l'abonnement à canal?????
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité