750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
1 novembre 2006

Quelles nouvelles sous le soleil??? BOFFFFFF

Comme d'hab, c'est un peu la course... Entre les séances bouffe des uns et des autres (animaux et habitants de la maison), les courses, les mises en vente et les gestions des colis etc etc.. rien ne va au rythme où je le voudrais et du coup ma tenue de ce blog s'en ressent.. Quant au régime, c'est une rubrique que je n'ose même plus aborder tant l'espoir était naissant mais les résultats peu probants.. M'enfin, l'espoir fait vivre et je continue à cuisiner WEIGHT WATCHERS, mais avec un p'tit coup de vin ça ne le fait pas. Et puis comme je ne sais si vraiment ces recettes sont suivies par vous, j'abandonne un peu le sujet qui au final prends du temps sans toutefois savoir si des accrocs suivent.. et ELLES obtiennent quelques résultats en faisant attention!!! Elles...

Donc plutôt des nouvelles en vrac..

Souvenez vous.... Dernièrement il y avait la roue crevée.. Je vous laisse apprécier ce que le garagiste a trouvé dans le pneu...

DSCN4148

pas mal non???? il m'a demandé si j'avais un ennemi car un truc comme ça enfoncé dans un pneu, il n'avait encore jamais vu!!! ¨PPfttttt au final 250 euros le pneu HT, et Hors pose.. Merci CHER ENNEMI!!! GGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et puis entre temps nous avons eu le droit à une mini tempête.. Quelques clôtures arrachées, des tuiles déplacées ( même que le maire est monté sur son toit pour les remettre en place.. Pauvre chéri!!) et qu'il s'est cassé la figure.. Résultat 2 vertèbres tassées et une autre pas en  bon état!! Pfft c'est malin quand même!!

Nous ce fut plus cool, juste des feuilles partout...

DSCN4139

ET LE MUST, DANS LA PISCINE ou pendant 3 quart d'heure j'ai enlevé les feuilles et vidé les skimmers qui étaient remplis à ras bord!!

DSCN4140

Sinon la vie s'écoule pour certains avec "douceur"....

DSCN4145DSCN4196

Vous noterez au passage le côté "cultivé " du chat qui très jeune, prends des cours d'informatique avec son maître!!! Quant à chipie elle s'entraîne pour un numéro de contorsionniste dans un cirque!

Moi de mon côté je continue de cuisiner avec le fameux THERMOMIX ( normal que le régime soit foiré!!)

DSCN4130DSCN4195

Et au beau milieu de tout ça, il se passe l'evènement tant attendu de la journée......

Devinez ce qui me ravie de bonheur!!!!!!

DSCN4177

La venue sur mon petit écran du bel Harry Rosenback

rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau.. Quelle classe.. Quel sourire...Quel regard.... Whhaommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Bon on se calme!!!

Et puis les filles, avouez.. Il est MIMI ce mec quand même............

Publicité
Commentaires
B
Je te crois sur parole Michèle !!! mais ki c ce mec ??? mdrrrrrrrr... connais pas !!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité