750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
16 octobre 2006

Il a y des réussites "gustatives et verbales"... Mais aussi des échecs cuisants!!

L'exemple typique d'hier matin....

DSCN3932

ON NE RIGOLE PAS!!! ce sont des minis tartes au citron WW... PPPFttttt

DSCN3934

Bon là aussi c'était pas mieux.. Hier matin je n'étais vraiment pas branchée PATISSERIE ou est ce ma fécule de Pomme de terre utilisée pour ces deux préparations qui n'était plus bonne???

J'ai pourtant doublé le temps de cuisson, mais rien à faire... pas de consistance...

Par chance, on se fait plaisir avec  cette lotte caramélisée au curry de MERCOTTE qui était divinement bonne.. (même si je n'ai pas bien réalisé le caramel, pas coupée la lotte en rondelles et pas passé la compotée d'aubergines à la banane au mixer..)

DSCN3954

Et puis aussi quelques new du THERMOMIX... Hier soir divin velouté de champignons, au passage une bonne compote de pommes à la canelle, et ce filet mignon aux champignons.. Miam... Comme quoi on fait de tout dans cet appareil!!

DSCN3909

Je suis peut être plus douée pour les bouquets de fleurs en fait........................ MDR

DSCN3931

Et pendant que je vous fais ces écrits, ma ménagerie se repose....

DSCN3975DSCN3976

QUELLE PAIX!!!

Publicité
Commentaires
B
mdrrrrrrrrrrrr les minis tartes : ch'fais pas mieux !!!<br /> Ni pour les bouquets d'ailleurs, que je réussis comme les tartelettes !!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité