750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
29 juillet 2006

OUPS!!! je suis en retard... Rien depuis le 13 Juillet!

DSCN3004Alors pour redémarrer les évènements de notre vie, séance "humour" avec cette soirée mémorable du ??? où nous avons eu un terrible orage à 18h45 et une belle montée des eaux devant le seuil de la porte d'entrée... Sur une des photos on entrevoit le paillasson en fer forgé, noyé, c'est dire!!

Bien sur en pareil cas il n'y a personne.. Monsieur est parti faire les soldes avec une partie de la tribu, mais par chance, un peu de main d'oeuvre sous la main (heureusement d'ailleurs sinon je n'aurais jamais pu en venir à bout seule), pour me filer un sacré coup de main et ECOPER et encore ECOPER pour jeter plus loin cette maudite eau qui avait décidé d'envahir la salle à manger...

En tout cas nous avons bien ri car être sous la pluie lorsqu'il fait ultra chaud, ce n'est pas désagréable...

Mon électricien avec lequel j'avais rendez vous est arrivé et nous a trouvé en "fin" d'ouvrage, mais il connaît la maison, alors les fantaisies, il a l'habitude.. et puis il tombait bien, car avec la pluie ça sautait toutes les 5 minutes!! le rêve!!

DSCN3005

LES FILLES ASSURENT, ELLES COURENT POUR VITE VIDER LES SALADIERS!!

DSCN3006DSCN3007

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité