750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
7 juin 2006

La vie de tous les jours.. Coups de coeur et de gueule...

Je ne sais pas ce que va donner au fil du temps ce tout nouveau BLOG, mais j'en avais envie...

Sera t il vide de toute substance et surtout d'intêret?? je ne sais encore..

J'ai plaisir à partager la vie d'autres personnes qui ne sont totalement inconnues.  Peut être en sera t il de même pour vous vis à vis de moi...

Envie de parler de tout, de rien.. Mes passions, mes coups de coeur.. mes défauts aussi ( ah vous en avez aussi? Chouette alors, je me sens moins seule sur ce coup là!)..

et surtout ECHANGER avec vous...

Publicité
Commentaires
C
salut et fraternité;que force et vigueur t'accompagnent pour le maintien de ton blog.<br /> j'ai dit.
M
Bravo et bienvenue dans le monde des blogs de la convivialité et des partages!<br /> Merci de me citer si gentiment !<br /> A très bientôt
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité