22 mars 2008

Avec mon p'tit CHANEL j'avais l'air de.....

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous savez que je pleure régulièrement sur le sort terriblement injuste qui fait que j'attends j'attendais depuis des lustres... enfin des années.. un BEAU  TRÈS BEAU CADEAU de mon doudou, sous la forme d'un PETIT (si petit ) sac CHANEL!! Finalement il a du être épuisé par mes jérémiades et il a craqué!! ( la CB aussi!!) Voici donc mon BB. Je ne l'ai toujours pas utilisé, trop peur de l'abîmer ( quelle cruche quand même)!!! Mais la semaine prochaine je suis invitée à une grande... [Lire la suite]
Posté par Miss_pipelette à 14:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

20 novembre 2007

coup de pub rapide pour un sac CHANEL

C'est rare, mais je pense que ce sac est vrai.. alors pour celles qui suivent les ventes EBAY et me questionnent sur le sujet, celui m'inspire "positivement" par quelques détails, et je pense qu'il est vrai.. alors bientôt NOEL, laissez vous tenter.. C'EST ULTRA rare sur EBAY!!! http://cgi.ebay.fr/Sac-Cambon-Grand-Reporter-CHANEL-100-Authentique_W0QQitemZ170170939855QQihZ007QQcategoryZ93423QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Posté par Miss_pipelette à 21:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 août 2007

P'tits cadeaux pour TZA...

Pas mal comme horreur... Ton pote MOUSSE (un peu fier quand même.. ou encore endormi!)
Posté par Miss_pipelette à 15:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2007

Bein ça alors, ça m'en bouche un coin.. on peut louer des sacs!!

Fini les dépenses folles.. se faire plaisir pour une semaine.. Un soir.. Un mois... GENIALE COMME IDEE.... SITE   FEELCHIC  (désolée je n'arrive pas à mettre le lien).... TZA c'est l'enfer un truc come ça pour nous!!
Posté par Miss_pipelette à 19:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2007

ATTENTION!!!! raz de marée de COPIES CHANEL CAMBON SUR EBAY!!!

Je sais, ça fait un peu vieille gaga qui rabâche, mais comme je sais d'après mes stats que les posts concernant ces sacs si convoités sont pas mal lus et que parfois je reçois des questions, je me permets d'en remettre une couche et j'alerte les éventuelles acheteuses, il y a un VRAI RAZ DE MARÉE de faux sacs CHANEL en vente en ce moment sur EBAY. Normal me direz vous, mais le service conso est TOTALEMENT INEXISTANT... Test fait, + de 60 articles 100% contrefaits signalés et aucun retirés, même après deux signalements.. Depuis deux... [Lire la suite]
Posté par Miss_pipelette à 21:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juin 2007

S.O.S Sac à main !!!!!!!!!!!!!!

Un post inhabituel pour moi , mais aussi un S.O.S.. J'ai entamé mon "ménage" dans mes sacs et chaussures et oh surprise, je tombe sur un sac que j'adorais.. hum hum.. je suis bien obligée de dire que J'ADORAIS au passé vu que je l'ai copieusement massacré.. enfin c'est lui qui n'a pas été sympa avec moi.. Je vous explique.. Voici l'objet de mes problèmes.... Ce sac parait comme ça en vrac bof bof, mais porté il est superbe et surtout il reste bien calé à l'épaule avec ce côté simple et chic... [Lire la suite]
Posté par Miss_pipelette à 22:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 avril 2007

Etranges ventes CHANEL sur EBAY ces derniers temps...

Je reste quand même un tantinet dubitative face à la recrudescence de sacs CHANEL à vendre d'un modèle dont je ne saurais donner le nom, mais qui au final est fort joli... J'en vois régulièrement à vendre et les acheteuses semblent contentes.. Mais je vois aussi des acheteuses de vraies contrefaçons - identifiées par moi à 300000000%  FAUSSES - et contentes de leurs achats ( bonjour l'arnaque!!)... Et là, avec ce nouveau modèle, je me pose quand même quelques questions... Comment ce sac.... ... [Lire la suite]
Posté par Miss_pipelette à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Avec mon p'tit DAREL j'avais l'air...

Marie Caro, Voilà celui qui me plait trop!!! mais STOPPPPP!! j'achète pas.. je regarde.. et puis je me console, le blanc c'est trop salisant!! arf... http://cgi.ebay.fr/Sac-Charlotte-24H-de-GERARD-DAREL_W0QQitemZ280075651439QQihZ018QQcategoryZ93425QQrdZ1QQcmdZViewItem Bon, si je le revois en beige dans quelques mois, c'est sur.. JE CRAQUERAI... enfin faut demander l'aurotisation à ma banquière!!!
Posté par Miss_pipelette à 13:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2007

TANT QU'IL Y AURA DES GOGOS POUR ACHETER DES CONTREFACONS SUR EBAY!!!

3ème coup de gueule de l'année..... Le marché de cette grande plate forme de la contrefaçon continuera de battre son plein avec la COMPLICITÉ D' EBAY qui ne fait pas  plus  grand chose pour enrailler le problème!! CHANEL VENDU 450 euros.... CHANEL VENDU 451 euros! CHANEL 520 EUROS CHANEL 900 EUROS!! FAUT ETRE TIMBREEEEEE !!! PUIS LES MERDES A 100 EUROS.. OK c'est pas cher... Mais... [Lire la suite]
Posté par Miss_pipelette à 16:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 décembre 2006

MAIS POURQUOI ACHETER UN SAC CHARLOTTE DE GERARD DAREL??

Parce  que c'est à la mode???? tttsstttttssss.. NON NON NON...... Parce que c'est avant tout un bon sac à provision!!! arff Vous avez vu tout ce qu'on peu y glisser.. et en plus c'est plus chic que les sacs en plastique LECLERC!! alors foncez les filles..... Même si ce sac est "parait il" démodé aujourd'hui!!
Posté par Miss_pipelette à 15:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]