RAS DU RAS LE BOL!!

Je trouve qu'il y a une sacré bande de trous du cul en France, manipulés par qui on veut ( parents ou grands parents soixantehuitards attardés), syndicalistes en mal d'adhérents, grande gueule boutonneux de la classe en quête de succès médiatique etc etc..

Mais je me pose la question ( et je ne suis pas la seule) ...

que font tous ces petits merdeux de 14/15 ans dans la rue???

JE RÊVE!!!!!!!!

On cherche à mettre la France à feu et à sang et cette bande d'abrutis s'engouffrent dans un problème qui franchement les concerne peu....

Soyons logique... Ces petits crétins de 15 ans seront en retraite dans combien d'années.??? 45 ans si elle est conservée à 60...  Alors franchement on marche sur la tête!!!

45 ANNÉES !!!!!! la motié d'une vie pour les + chanceux!!!

Il peut s'en passer des choses en 45 années.. Une guerre, des manifestations à tour de bras, des changements de gouvernements... et dans leurs vies.. Mariage, des chiards, divorce, décès etc...

Alors qu'ils pensent DÉJÀ à bosser sur les bans des écoles, ils ont bien le temps d'opter pour la révolution à moins que le vent de MAI 68 soit vraiment tendance au point que tous les ans ils cherchent une excuse pour sortir dans la rue et se prendre pour les rois du monde!!

Quant aux casseurs venus des cités et sûrement pas concernés par le problèmes d'études, de chômage,et encore moins de retraite ... DEHORS!!!

Messieurs les flics, quant allez vous vous décider à sortir les lances à eau pour TOUS les calmer.. C'est plus marrant que le flash ball je trouve.. et ça éteindra au passage les incendies provoqués par les branleurs des cités!!