Comme chaque année nos pas vont nous mener à DJERBA LA DOUCE

DSCN9674

Le retour de Maurice c'était il y a presque 5 mois (déjà), alors autant dire qu'avec la saison très cahotique que nous venons de vivre, le temps merdique des derniers jours et pour en avoir ras le bol de voir autour de nous les gens revenir avec une bonne mine, nous n'avons qu'une hâte..

PLIER LES GAULES NOUS AUSSI!!

Ce sera chose faitre samedi à l'aube ( merci pour le décollage à 6h du mat') et d'après la météo sur place (36°), nous devrions recenir avec quelques bonnes couleurs (et sans doute quelques kilos!)

DSCN9754

Vivement bientôt... Même si ce n'est que pour une petite semaine...

de toute façon nous allons rester MOTIVES car on remets le couvert en Novembre vers la République Dominicaine (après avoir hésité pour aller à St Martin) où nous avons déniché un petit hôtel (je dis bien petit avec ses 50 sublimes chambres) proche de PUNTA CANA, bien loin des usines à touristes locales .

... A SUIVRE....

Park Inn Ulysse Resort & Thalasso, Djerba : vue de la piscine

J'adore ces moments, juste avant le départ, où je ne rêve que d'une chose.. être dans le TRANSAT!!! en espérant quand même que l'hôtel sera moins merdique que l'année dernière ( très bon standing, mais personnel odieux et bouffe à gerber!!)

A BIENTÔT... et merci pour votre fidélité...

PS titi, oui toujours la même boite depuis 2 ans!! c'est comme l'amour, il dure... smile et kissous à tes princesses!