750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
23 mars 2010

Demain le départ!

DSCN6817

 

 

Et voilà comme UN MOIS passe sans rien voir, et surtout sans aucun message..

On arrive à la veille du départ et on se dit. M.. pardon ZUT!!!

Mais toutes ces photos prises de bonnes réalisations culiniaires???

Toutes ces bonnes résolutions?? Toutes ces idées de sujets qui hantent vos nuits blanches sans arriver sur la toile?

Mais quoi, rien ne va plus... Enfin ça continue à être le souk!!!


JE CONFIRME...


Demain nous partons enfin et fini les journées de 12h de boulot!

 

 

DSCN6551


Mais cette année où le stress depuis quelques semaines est au TOP, petit changement qui me donne beaucoup de plaisir, Ma terreur sera du voyage. Elle vient nous rejoindre samedi matin pour 9 jours au paradis.

Je suis folle de joie.. elle aussi bien sur... Depuis le temps que je lui parlais de Maurice. Elle va enfin pouvoir découvrir cette jolie ile et ses habitants en live!

En attendant elle a la tête dans le guidon et passe ses oraux blancs du BTS... Hier première cuvée réussie avec les meilleures notes de la classe 13 et 15 ( ou 16 et 15 d'après le doudou qui a compris un autre chiffre)... A suivre toute la semaine...

ET pour vous dans quelques jours un compte rendu de ce périple...

 

DSCN6670

Publicité
Commentaires
B
Je pensais que tu étais partie depuis belle lurette et revenue !!!!! Profites
C
Très bonnes vacances, profite du soleil et de ta terreur ;-))
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité