750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
21 février 2010

Les vacances.. enfin la perspective du soleil!!

Et que dire du plaisir de devoir acheter un nouveau maillot de bain supplémentiare, les autres étant trop grands.. arffff.. Presque 15 Kilos de moins à ce jour, autant dire que je pars sans honte et avec même l'audace de penser que d'ici là je me serai encore lestée de quelques cetntaines de grammes!

Voici donc la destination...

MAURICE.. bien sur!


Cette fois ci nous avons jeté notre dévolu sur ces deux hôtels.


Celui ci à flic en flac

 

 

maurice_sands_cd08_Pool_20view_20__203_208x139

 

maurice_sands_cd08_Evening_20set_20up_20PPC_20Restaurant_214x153

maurice_sands_cd08_End_20of_20Lobby_20entrance_20overlaps_20Pool_214x153

 

et celui là à GRAND BAIE ce qui nous permettra encore de bien bouger dans l'ile

 

 

imagesCAUZGE22

 

imagesCAD0IXTI

images

imagesCA6MGH7P

Départ le 24 Mars.. retour le 5 Avril... Vivement bientôt!


Promis GWEN et Brigitte, cette fois je m'organise mieux pour les épices.. Non mais..

Publicité
Commentaires
8
This is really a very nice Blog i liked this blog it contain very nice and useful information .You share very nice data with us.thank you for this one
8
This place look so beautiful the seashore and hotel look so nice I can say it is best place for holiday it is very nice place.
B
Ya pas un p'tit arrêt de prévu à la run ?
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité