750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
18 février 2010

TIAN DE LEGUMES AU CHEVRE

TIAN DE LEGUMES AU CHEVRE

DSCN2608

Avant cuisson...

Comme tous les tians, celui ci accompagnera également avec bonheur votre côte de boeuf en plein été! Moi en ce moment je dois être dans ma période gratin mais j'avoue, je ne m'en lasse pas, surtout de ce type!! TRÈS TRÈS TRÈS BON!!

Pour 4 personnes. 3 Propoints la part

. 2 courgettes

. 1 aubergine

. 2 tomates

. 1 oignon

. 4 CC d'uile d'olive

. 5 brins de thym

. 120 Gr de chèvre allégé

. 2 CS de parmesan râpé

. Sel, poivre

 

Préchauffer le four à 200° ( th 6/7). Peler et émincer l'oignon et faites le revenir avec 2 CC d'huile d'olive dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson.

Laver les autres légumes et les couper en tranches fines. Réserver l'oignon lorsqu'il est doré et à la place faites cuire les courgettes et aubergine avec la moitié du thym égrainé. Bien remuer pendant la cuisson.

Dans un plat à gratin déposer les légumes en alternant les rondelles. Saler et poivrer, déposer dessus le fromage de chèvre émiété avec une fourchette, les 2 CC d'huile restantes, saupoudrer avec le parmesan et le reste de thym égrainé.

Cuire 25 bonnes minutes...

DSCN2612

 

miammmmmmmm MIAMMMMMMMMM miammmmmmmmmm

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité