750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
6 février 2010

La "MAIGRE ATTITUDE" est en bonne voie... si si

Même si je ne suis pas très locasse, j'agis... MDR... alors COMBIEN  me direz vous???

Et bien 12,6 kgs en moins!!!

pas mal.. OK il y a eu deux semaines "stables".... et au beau milieu de toute cette aventure Noël, le jour de l'an, mon anniversaire, des soirées cocktails  etc... ( je cherche des excuses pour  ne pas avoir tenu le cap des 1Kilo/Semaine en moins que j'aurais bien voulu afficher et d'avoir un tout petit peu déraillé), mais quel bonheur malgré tout!!!!

Voilà une partie du résultat!!!

DSCN1702

Inutile de vous dire que je suis aux anges.. et bientôt je vais pouvoir "oser" enfiler un maillot de bains.. et oui, les vacances au soleil approchent... Enfin dans 6 semaines!!! GGrrr

A suivre pour la destination, mais je suis sure que certaines ont déjà une "vague" idée...

Publicité
Commentaires
B
Bravo !!!! Tiens bon ma p'tite pipelette, le soleil est à porter de main... Aucune idée de ta destination !!!!! lol
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité