750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
4 janvier 2010

Comme chaque année, petit retour sur 2009!

2009 c'est avant tout....

L'année du

silence_t5426

silence pour cause de surbooking !

Et oui, la vie parisienne est bien loin du calme et du charme.. de la province!

Les journées sont beaucoup plus courtes, les activités plus denses et si on ajoute en fin d'année tous les tracas liés à une connexion INTERNET des plus chaotique, on se retrouve face à un vide sidéral que je vais essayer d'éviter en 2010!!

(hum hum.. mal parti à mon avis!!!)

Et voilà... Un message commencé il y a des lustres que je pensais meubler avec plein de photos innédites pour se rappeler que l'année fut un peu "spéciale", mais voilà, plusieurs semaines après, le vide est toujours présent et je n'ai pas pris le temps de m'en OQP..

alors je vais essayer de faire mieux, et faire en sorte que chaque jour qui s'est écoulé jusqu'au 7 Février, soit remplit avec des recettes de cuisine et des messages qui étaient au stade de l'ébauche...Et vous avez le droit de vous plaindre si je ne tiens pas le rythme...  smile.....

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité