DSCN0631

C'est le BOX!! et oui encore et toujours le BOX dans ma vie... Je cours dans tous les sens, m'agite sans doute pour rien, et le temps d'écoule à vitesse grand V, la preuve, cette foutue fête de Noël qui approche à grands pas.

Mais cette année, EXCEPTIONNELLEMENT, je fais profil bas, et après avoir tapé du pied, fait un GROS caca nerveux et assuré que je n'IRAIS PAS FETER NOEL EN BOURGOGNE AVEC DES CONS ( si si je l'ai dis),voilà que le vent a trourné, les CONS ne vont apparement pas venir, mais les gens SYMPAS OUI!! alors je prépare la fête en GRAND!!

Promis vous aurez des photos. La liste des courses prends forme avec les menus à venir, et comme ne l'oublions pas il y a du Weight watchers dans l'air, préparer soi même le repas permets de faire des bons choix.. En prime une jolie table et j'espère que ce, pardon ces deux repas seront à la hauteur de mes espérances.. Oh j'entends déjà le bruit et les commentaires à la C.. de certaines personnes ( hum hum gentille belle maman), mais je l'..... elle me gonfle et de toute façon elle n'est jamais contente.. alors pour la peine je vais lui coller dans tous les plats les trucs qu'elle déteste... au moins elle "bougonnera" pour quelque chose ARFFFFF

Côté déco à la maison, l'entrée s'est parée d'un grand sapin que nous avons eu quelque peu de mal à trouver ce week end.

DSCN1007

DSCN1006

(pas évident à photographier les sapins, ils sont toujours plus jolis en live!)

Autre news, la course aux kilos en moins est toujours de rigueur et nous nous délectons chaque jour de nouvelles recettes pour la plupart D E L I C I E U S E S...

Par contre petite déception dans mon chalenge de - 10Kilos avant Noël vu que vendredi dernier je bloquait sur 6k500.. A moins d'un véritable miracle, ça va être dur.

Cerise sur le gâteau, weight watchers a changé son mode de calcul de points et on reprends tout à zéro!! nouvelle calculatrice et nouveau comptage à faire pour toutes les anciennes recettes.. Bein vi je ne savais pas quoi faire le soir en rentrant à 20h avant d'aller promener le maudit clebs... Grrrr

Alors bientôt, plein de nouvelles recettes et pour remonter le temps, elles seront avant ce post.

C'est ce qu'on appele faire du remplissage.

Et vous votre Noël, il s'annonce comment??

PS: Marianne ne rigole pas lorsque je parle de ma TRES charmante belle mère...

PS2: Françoise, devine ce que j'ai demandé à papa NOEL!!

PS3: les filles de la RUN et ma BEN adorée, je vous ai lachées, mais j'espère bien vite revenir vous lire

PS4: je me suis déjà fait un petit cadeau... je l'adore!!! c'est vraiment pratique.. et le chat veille... et puis je ne risque pas de le perdre!

DSCN0154

DSCN0999