750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
2 novembre 2009

Y A BON LE PAIN D'EPICES!

Bien sur le "fait maison" est délicieux, surtout lorsque le dosage des épices est parfait, le miel présent et puissant sans prendre le dessus sur le reste, et qu'il reste moelleux. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne le réussi pas à tous les coups.. et pourtant, sa réalisation reste simple!

Pour faire honneur à la ville qui a vu naître mon doudou, et assouvir mes pêchés de gourmandise, je ne manque pas à chacun de mes passages dans cette jolie région, de tester les spécialités dont celle ci.

Il y a bien sur l'incontournable local...

mpjlogo

Il est bon ...

et puis on découvre au détour d'une allée de la banale foire de Dijon, un autre fabricant (boulanger pâtissier de son état), qui nous fait découvrir "son" pain d'épices...

DSCN0555

J'avoue, nous avons TOUS craqué.. Goûteux et moelleux à souhait, ce fut notre coup de coeur de cette journée et sa médaille d'or nous semble totalement méritée! Alors si vous passez par DIJON, n'hésitez pas à tester, les pains sont parait il tout aussi bons!

DSCN0558

Publicité
Commentaires
R
I do prefer the home made one but once a while its good to taste the same made by professionals:) you might like the taste too much.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité