750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
30 octobre 2009

BON OK ON PARLE DE BOUFFE.. MAIS...

C'est vrai quoi, je vous livre quelques recettes WEIGHT WATCHERS en vous disant c'est bon, allez y, mais quel est MON résultat au bout de 15 jours ????

- 2,7 kilos !!!!

Oups.. je suis pas peu fière les filles.. surtout que ce super résultat est 100% "naturel".. je ne me suis pas gavée de pastilles miracles, ni de préparations merdiques, j'ai juste "bien mangé"...

Alors ça vaut le coup de se sentir mieux en prime!

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Give the recipes soon as possible about the weight balancing.
C
Tu peux être fière car c'est tellement dur de faire attention quand on est gourmande ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité