750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
18 octobre 2009

SALADE AU SAUMON FUME ET HADDOCK

SALADE AU SAUMON FUME ET AU HADDOCK

DSCN0312

Ce plat serait idéal  pour un soir d'été, mais il fallait bien commencer par quelque chose et je me suis laissée séduire pour mes premières préparations par celui ci

Pour 4 Personnes / 3 Points la part.

. 1 orange non traitée

. 1 Petit concombre

. 150 Gr de haddock fumé

. 150 Gr de saumon fumé

. 2 citrons verts

. 2 yaourts bulgares à 0%

. 2 CS de crème fraîche liquide à 5%

. 1 bouquet de ciboulette

. Aneth surgelé ou frais

. Quelques feuilles de mesclun en déco

. Sel et poivre

Prélever le zeste de l'orange et le plonger 2 mn dans de l'eau bouillante.

Épluchez et émincer le concombre. Détailler le haddock - enlever la peau et couper le en morceaux. Couper également le saumon. Brosser un citron sous l'eau tiède et couper le en fines tranches.

Mélanger les yaourts avec la crème et le jus de l'autre citron. Saler et poivrer cette sauce. Ajouter 2/3 de la ciboulette coupée.

Dans un plat intercaler les rondelles de concombre et de citron. Disposez à côté les morceaux de poissons. Parsemer le tout avec les zestes d'orange, le reste de ciboulette et l'aneth, ainsi que quelques touches de sauce et server.

Publicité
Commentaires
R
Il s'agit d'une recette awesome. Je suis très consciente personne remise en forme. J'aime avoir beaucoup de salade dans mon alimentation quotidienne et souvent essayer de nouvelles choses. Merci de partager ça.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité