750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
17 octobre 2009

WEIGHT WATCHERS, C'est reparti pour un tour!

Et oui, ça faisait bien longtemps que j'y pensais, mais entre le rêve et la mise en pratique, il y a toujours un grand pas. Le déclic s'est fait brusquement, vendredi soir vers 17H. J'avais en amont regardé où se trouvaient les éventuelles réunions les plus proches de chez moi (l'idéale étant celle du jeudi.. mais à 12h30 je suis bien loin .. et je dis dommaggggeeedommaggggeee, car c'est au pied de mon immeuble!), et puis pas trop loin, il y en avait une à 18h; alors ça c'est vite décidé et j'ai foncé!

J'espère ne pas m'arrêter, c'est trop bête! En tout cas le verdict a été sans appel...

30 KILOS, oui vous avez bien lu.. 30 KILOS de plus que le dernier poids affiché lorsque j'avais fait ma première expérience... Alors avec mon objectif de 20 kilos à perdre prochainement, je suis un peu loin du compte et je me dis que 25 ça serait parfait.

En tout cas le chemin va être long, il faut recommencer à compter et ne pas se laisser tenter par l'opulence du n'importe quoi, mais je sais que ma présence à ces séances est INDISPENSABLE pour que je tienne le coup...

Alors c'est parti...

Vous trouverez comme ça au fil des jours quelques unes de mes recettes coup de coeur.

DSCN0317

Publicité
Commentaires
R
ahhh de l'ensemble du post, je comprends que vous avez mis le 30 kilos de plus et vous devez réduire d'au moins 20 kilos. Eh bien, je pense aussi que 25 kilos, ce serait parfait. Vous devez garder beaucoup de contrôle sur votre alimentation. Tous les meilleurs pour vous.
M
c'est sur que Wet wet ça marche !
B
courage miss ! je vais tenter tes expériences de temps en temps!
S
je découvre ton blog à l'instant en rechercant des recettes ww rapides, jet comme toi je fais ww depuis plus de 3 ans et 64 kg de moins un petit conseil que je te donnerais c'est de te fixer des objectifs réalisables et pas trop important par exemple 5 kg et lorsque tu y arrives à tes 5 kg fais-toi plaisir, offre toi un petit cadeau et op tu te remotive pour les 5 suivant et tu verras les 30 kg seront vite reparti ;o)<br /> <br /> Courage !!!! tu vas-y arriver ...<br /> bz
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité