750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
9 septembre 2009

Vous cuisinez, mais comment conserver ses herbes fraîches?

Je pense ne pas apprendre grand chose aux bonnes cuisinières, mais pour celles qui comme moi trouvaient désastreux l'état de leur bouquet de menthe, basilic, Etc tout juste 24H après l'achat voici "la solution" toute simple pour une conservation idéale.

DSCN8523

Le sachet en plastique, et l'ensemble déposé dans le bac à légumes du frigo!!

DSCN8525

Le résultat est totalement spectaculaire après plusieurs jours de stockage!

Avant je mettais les bouquets dans un verre d'eau.... Ou je déposais les feuilles restantes dans un morceau de sopalin légérement humide, et je formais une papilotte avec de l'ALU pour les conserver dans le bas du frigo...

Pftttt, merci à ma charmante marchande d'herbes "TRES FRAICHES" pour le tuyau..

L'essayer c'est l'adopter...

Publicité
Commentaires
C
Je pense en savoir pas beaucoup de bons cuisiniers, mais pour ceux comme moi qui ont été l'état désastreux de leur paquet de menthe, le basilic etc.I comme concept, mais je ne suis pas sûr de side-effects.I comme poste très bien car il contient la connaissance informative .
B
Super, merci pour le tuyau !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité