750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
8 septembre 2009

Quand Cyril LIGNAC s'empiffre comme un porc!

Hier soir, je tombe sur la soirée spéciale  "compétition nationale" entre les gagnants de l'émission UN DÎNER PRESQUE PARFAIT...

Après avoir admiré la dextérité de Grégory à gérer ses préparations et le calme total de Claude , quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au moment de la dégustation, un Cyril LIGNAC s'empiffrant comme un homme des cavernes avec une agitation déconcertante...

lignac

Tout y était dans la caricature du gros porc...

Vautré au dessus de son assiette les coudes solidement scotchés à la table avec la tête au ras de l'assiette, les larges fourchettes qu'on enfourne à vitesse grand V ( t'inquiètes pas Cyril, on va pas venir te la piquer ta bouffe!!), parlant la bouche pleine et mastiquant au passage la bouche ouverte, et en prime il m'a même semblé le voir saucer!!

L'élégance dans toute sa splendeur, ou comment bouffer  comme un chancre!!

Beurk... Beurk... Chéri inspire toi de Georges BLANC!!!

En tout cas, moi ça ne m'a donné aucunement de partager sa table...

Publicité
Commentaires
G
Quelle surprise ! Les mots ici sont au moins aussi délicats que la cuisine...<br /> Avec un peu d'imagination vous auriez pu voir que c'était du second degré juste pour faire comprendre à tout le monde que ce plat était une véritable tuerie (l'humour c'est comme les saveurs, ça doit venir en arrière bouche) CQFD !
N
je vien de lire vos commentaire, je suis tres deçus.regarder vous sa ne vous ai jamais arriver? le parfais n existe pas c est vous qui etes très ecoeurant pas lui se n est qu un homme.
N
I love eating though I don't eat like a fat pig. I love pork and am a foodie, I love lots of non veg butter, cheese and jam.
K
Bof...disons qu'il est très nature ce garçon !
B
je l'ai vu en redif ici il y a quelques jours et il était vraiment pathétique .... le bouffon !!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité