750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
10 juillet 2009

1, 3, 11, 15, 21, 33 .... etc

3.... semaines sans post!

11... heures mini de travail par jour à courir partout sous une chaleur accablante!

15... jours de folie complète au boulot!

21... souvent heure d'arrivée à la maison ( à moi ensuite les joies du clebs à sortir, repas à faire etc...)

30... température ambiante à la maison!

33... température ambiante dans mon bureau en permanence et sans aucun soupçon d'air!

Bon, je ne vais pas vous faire pleurer, mais juste un petit clin d'oeil sur le cauchemar que je viens de traverser ou travailler 11h par jour est faisable en temps normal, mais pas avec une cagna comme ça!!

Je ne SUPPORTE pas la chaleur.. ou si, à Maurice avec la piscine pour me rafraichir à volonté!!

Autant vous dire qu'arrivée à la maison il y avait un objectif... être au sec et au lit au plus vite!!

Il m'a fallu une bonne semaine pour m'en remettre et je bénis les dieux de la météo d'avoir un peu changé la donne et nous offrir un climat temporaire très acceptable...

Cette vague de folie étant passée, j'espère reprendre le rythme dont j'étais si fière il n'y a pas si longtemps que ça... J'ai bien pensé à vous.. plein de choses à bavasser et promis, je vais aller jeter un coup d'oeil à vos blogs prochainement...

et enfin 1 ... L'heure qui me sépare du départ ce soir pour la Bourgogne... chouette... alors à bientôt!!

Publicité
Commentaires
T
Et en forme, boudiou, plein de choses à lire depuis longtemps.<br /> Comment va la ménagerie, la fille , le doudou et "mon fils ?" poutous toulousains.
L
Ahhhhhhhhhh ça fait du bien d'avoir de tes news ! Chaque jour je garde l'espoir de voir un nouveau post sur ton blog ! lol ! Tu me manquessssssssss ! A très vite ! Pleins pleins de bisous
C
bjr<br /> j adore vos carrés herme, combien en possedez vous?<br /> ils sont beaux<br /> bravo pour le blog
B
Bon week-end alors....
C
Ben j'espère bien que tu penses à nous lol!<br /> Profite de ton we et reviens en pleine forme ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité