750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
18 juin 2009

CLOSER, VOICI ou PSST ?? QUEL CHOIX DRACONIEN!

Lorsque le W.E pointe son nez et que le soleil est au RDV, et qu'en plus vous avez décidé de vous exiler à la campagne et prendre ENFIN le temps de vous relaxer sans courir d'un magasin à l'autre ou d'une corvée à l'autre, vient le moment crucial où vous devez décider quel sera le livre d'accompagnement de votre séance lecture/bronzing...

Après avoir lu et relu les Misérables, Madame BOVARY, le rouge et le noir  et j'en passe, vous vous dites que finalement il faut taper fort et opter pour de la lecture INTELLECTUELLE et enrichissante...

Pas de doute, ces 3 là feront l'affaire!!

Et puis surtout vous êtes CHEZ VOUS, bien à l'abri des regards indiscrets de vos éventuels compagnons de voyage en métro, qui si vous exhibez ces "trophées" vous prendront pour la blondasse concierge de service au QI très en dessous de la moyenne...

Non là c'est cool, vous êtes seule...

FACE A CES FANTASTIQUES VÉRITÉS qui vont à elles seules, lorsque vous les rapporterez à vos collègues de travail, révolutionner la vision du monde!

DSCN7811

Mais voilà... le choix étant cornélien, vous avez décidé de faire fort, acheter les 3 revues!!

 

C'est sur qu'à un moment le doute vous a envahi.. Votre cerveau va t il pouvoir digérer le tout??

 

Mais oui bien sur.... Vous êtes une BLONDE.. MAIS UNE BLONDE INTELLIGENTE !!

DSCN7812

Et puis au fil des pages vous retrouvez de manière assez troublante les mêmes reportages et les mêmes photos

..DSCN7813

DSCN7815

C'est troublant, alors si je peux ENCORE vous donner un conseil, achetez VOICI, tout y est....  vous SAUREZ TOUT sur nos célébrités et passerez un bon moment de lecture.. encore plus agréable si vous croquez entre deux quelques carrés de chocolat dont je vous ai vanté les mérites hier...

(aiiiee LAETITIA pas la tête.. promis je t'en envoie.. )....sérieux.. en plus je suis cap!!

 

C'est vraiment le mieux des 3   //   Parole de blonde!!

Publicité
Commentaires
B
oué ... moa chais pas ki c André ... pfffffffff!!! T'aurais dû acheter les 3 à 3 semaines d'intervalles!!! les jette pas, ça peut toujours me servir, même si tu ne me laisses pas me mieux des 3!
S
Mdr t'aurais du faire des gros plans encore plus gros comme ça j'aurais eu des nouvelles fraiches sur mon rocher ...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité