750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
17 juin 2009

Gourmandise quand tu ME tiens!

Les copines l'ont bien remarqué.. et en plus elles connaissent mes travers, JE SUIS GOURMANDE!!!

Alors c'est toujours avec une "anticipation de délectation" que je me jette sur toutes les nouveautés qui croisent mon chemin dans mon supermarché, nouveautés qui bien sur doivent me donner envie, et là, QUELLE ENVIE!!!!!

DSCN7876

DU CHOCOLAT!!!  Mon petit pécher mignon...

et c'est BONNNNNNNNNNNNNBONNNNNNNNNNNNN, mais BBBONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNBBBONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

Une cuillère à café sur votre biscotte au p'tit déj' et vous êtes en transe.. ( ok j'exagère..), mais franchement je vous conseille cette pâte à tartiner... légère, pas farineuse, très goûteuse.

Elle existe en version " chocolat lait/miel" ou "chocolat noir".

DSCN8003

Et puis si vous aussi vous tombez sous le charme et que les mélanges originaux ne vous font pas peur, goûtez le chocolat à la lavande.. ou celui aux écorces d'oranges amères, ou bien à la cannelle...

Ils sont tout aussi délicieux !!

Publicité
Commentaires
S
Hummmmm dès que cela arrive à la run je goute....
L
Lollllllllllllll ! C pas possible mais c pas possible !!! Mais tu veux que je trouve ça ou moi ?? hein ? Tu le sais à quel point cette ville est pauvre en nouveauté !!! et pourtant tu me fais envie ! hmmmmmmmm vilaine tient !!! <br /> Bon j'ai vu ta jolie ex maison en photo ce midi ! J'ai déjeuner avec Baptiste, il allait la faire visiter l'apm à des médecins ! C'était mieux décoré avant ! Et ils vous ont bien copié coté déco dans le salon ! Ils ont fait 30 000 € de travaux apparemment mais dans quoi ??? Sol et plafond on été refait. Les poutres du salon sont ttes blanches aussi !!hmmmmmm ça manque de vie tt ça !!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité