750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
12 juin 2009

Les bonbecs vous vous souvenez???

COMMENT ÇA NON !!!!!

Alors petite piqûre de rappel ...

On fêtait il y a quelques jours la sortie du livre de GWEN qui vous surprendra avec ses recettes originales où les bonbecs de notre enfance se mélangent à nos préparations classiques.

Alors dans la foulée, l'adorable GWEN nous a conviés à réaliser quelques préparations pour nous mettre en "appétit".

DSCN7675

C'est donc dans la bonne humeur et sous une chaleur accablante que l'atelier mise en bouche a démarré!

DSCN7669

Tout le monde est studieux.. appliqué...

DSCN7671

On ose!!! Le début de la préparation des flans au chorizo..... aux smarties!

DSCN7676

La benjamine de notre groupe

DSCN7677

Et voici au final ces minis flans qui ont un goût surprenant, le chocolat se mariant sans problème avec le chorizo. C'était parfait pour l'apéro et je les ai refait lors de mon W.E en bourgogne.

Au premier plan, des tuiles de cristal au coca cola

DSCN7681

Autres jolies réalisations, les tartes asiatiques avec leur crêtes en tuiles réalisées avec des bouteilles de coca cola en gélatine fondues!

DSCN7673

Même en cuisine ça s'active!!

UN GRAND MERCI GWEN POUR TON ACCUEIL TOUJOURS AUSSI CHALEUREUX ET TON IMMENSE GENTILLESSE!

Et bravo pour les idées.. c'est BON les BONBONS!!

Publicité
Commentaires
H
This seems really very spicy and delicious food.I will try this recipe in this weekend.I can't wait for it.Thank you very much for sharing such a tasty recipe with us.
L
Géniaux les flans de chorizo aux smarties, super original, il faut que je teste ça! Je vais faire des essais... En plus, j'ai exactement les mêmes moules en silicone.<br /> Merci pour l'idée. :o)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité