750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
14 mars 2009

ZEN.... ZEN.....

Je devrais être dans le stress car je n'ai pas commencé certains plats ( hormis le principal qui marine tranquillement dans le frigo), dès hier soir...

Je devrais être dans le stress car ma fille m'a annoncé hier qu'elle ne pourrait m'aider car elle avait une mission toute la journée...

Je devrais être dans le stress comme c'est le cas à chacun de mes repas...

Mais voilà.. JE SUIS ZENNNNNNNNNNNNNZENNNNNNNNNNNNN oui vous ne rêvez pas ZENNNNNNZENNNNNN

( et pourtant je devrais être TRÈS EN COLÈRE contre ce P.. de M.... d'ordi qui vient de planter alors que j'avais fini ce post intégralement, m'obligeant à TOUT recommencer... GGGrrrrrGGGrrrrr)...

Et bien non, je suis ZEN, tellement ZEN que j' m'offre même le luxe de venir vous déposer quelques mots, et ensuite je vais aller direct dans la salle de bains pour me rafraîchir

***********************

En attendant les contenants sont de sortie

DSCN5460

Les préparations font de l'équilibrisme dans le frigo

DSCN5466

Quelques douceurs nous font de l'oeil

DSCN5463

Et même la table n'attend plus que les invités...

DSCN5469

ALORS, OU EST LE BUG???

Ps: J'ai même prévu un éclairage tamisé pour que les invités ne voient pas trop ce qu'ils ont dans leurs assiettes...

DSCN5447

Mais non, je rigole..................

Publicité
Commentaires
B
J'en connais qui vont se régaler les veinards. En tout cas c'est super joli !<br /> <br /> Heu et la résolution n° 1 qui ne s'applique pas qu'à toi ?<br /> <br /> Bisous
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité