750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
5 janvier 2009

Les "VRAIES" bonnes résolutions cuvée 2009...

Commencé le 5 Janvier.... Un séjour de + de 24H clouée au lit après... quelques escapades pour faire les soldes... plus loin... la gestion de travaux et aménagement dans le p'tit apprt que nous relouons.... et TOUT le reste, et voici ENFIN le message des grandes décisions 2009 achevé..................................... LE 17 JANVIER 2009!!! OUFFFFFF!!!

 

C'est un véritable accouchement!!!

 

Donc dans l'ordre, non plutôt le désordre...


1) Reprendre avec assiduité WEIGHT WATCHERS et perdre (enfin) les 20 kilos superflus.. très superflus...

(le verre de vin de ce soir est là pour accélérer les choses.. mais pas dans le bon sens!!!)

2) Dans la rubrique culinaire, ranger "enfin" les livres qui s'amoncellent dans la cuisine et qui bientôt vont condamner à jamais le peu de M2 de plan de travail dont je dispose... et qui bloquent déjà le meuble avec volet coulissant!! (depuis la photo le tas a bien augmenté!!)

DSCN3871

3) Trier par la même les cartons.. remplis également de livres de cuisine... qui envahissent, eux , le bureau...

DSCN3875

4) Pendant que je suis dans le bureau, ranger le B... de cartons qui attendent un jour d'être utilisés pour l'envoi d'un colis de vente sur EBAY ( là j'ai le patchwork des tailles il faut dire!!!)

(voir photo + haut qui est associée!!!)

5) Pointer, vérifier et trier mes relevés de banque et tickets de carte bleue( non fait depuis + de 9 mois... ) opération commencée ce W.E car je vais changer de banque, alors avant de clôturer le compte, autant savoir,où j'en suis!! (toujours pas terminé à ce jour...)

6) Essayer Ne plus râler! enfin faire en sorte de ne plus dire au moins une fois par jour  (minimum) PUTAIN... MERDE... ENC...  ///// Il faut dire que ce matin j'ai croisé un nana bien remontée et qui valait son pesant d'or... en quelques secondes elle a dit "Et MERDE, FAIT CHIER BORDEL!!!!"... pourquoi tout ce ravissant chapelet de jolis mots? elle avait juste raté une rame de métro... ça méritait au moins ça, d'autant plus que sur la ligne 14, elles doivent passer toutes les 1mn 20 aux heures de pointe!!! MDR...

7) INVITER, et là c'est UNE PRIORITE DE PRIORITE, GWEN et BRIGITTE  pour un diner " surement pas parfait..

8) Toujours dans la rubrique agréable, essayer de caser quelques sauts de puce ou W.E prolongés car ça nous "démange"... MADRID, BUDAPEST, FLORENCE... un p'tit séjour à NEW YORK et une bonnes dizaines de jours à MAURICE, serait le planning idéal avant le 1er Juillet... ( PPPfttt qui a dit, mais elle rêve, elle est folle??)... Ouinnn j'ai envie de prendre l'air et le bon! (depuis résa MADRID pour la St Valentin de casé!! Pour Buda c'est grillé. L'hôtel était SUPERBE, mais pour un séjour de 3 jours/2 nuits, il y avait deux jours juste de vol... départ vers 14H le 1er jour et arrivée à Budapest vers 19h30 après une LLLOOONGUUUUUEE escale je ne sais plus où...  et le 3ème Jour était également consacré au vol avec départ de l'hôtel à 7h du Mat'.... N'IMPORTE QUOI COMME PROMO...)

9) Essayer d'arriver pas trop tard au bureau.. hum hum... je suis censée commencer à 9h et il m'est vraiment TRES difficile de partir de chez moi avant...... 9H justement!!! Et oui, je suis LENTE.. et pas du matin en plus!!!

10) Trouver une femme de ménage qui me permettra de vivre plus sereinement mes W.E... car la corvée ménage/repassage ce n'est vraiment pas mon truc!

11) Trouver la solution pour me débarasser de mon chien  des poils de mon chien ( je sens la prochaine saison arriver à grands pas!!! idem pour les chats!!!

12) Prendre un peu de temps pour trier les photos qui s'accumulent dans l'ordi avec de multiples dossiers.. sous dossiers, au grand dam de mon mari qui ne comprends toujours pas pourquoi je charge mes photos en ce moment sur l'année 2006 et ensuite dans un autre truc DIVERS BLOG 2006 etc... ( ne serions nous pas en 2009???)

13) Faire ensuite le CD avec toutes les photos de la maison du bled avec l'évolution des travaux... Un AVANT / APRES qui est amusant! (projet décidé il y a bien longtemps!!!)

14) Essayer - peut être - de trouver un autre appartement où je ne serais pas CHAQUE JOUR réveillée par mon voisin fumeur!!! je vais LE TUER avant que le tabac ait sa peau!!!!!! Samedi soir il a du faire la fête et il est venu fumer sa dernière clope en toussant comme d'hab genre à l'article de la mort, à 2h44 du mat'.... J'ai eu des grosses envies de meurtre car il m'a réveillée ce C...   Mais bon, l'appartement est vraiment sympa, trouver va être difficile.

15) Vider le dressing qui est rempli de choses à vendre, histoire d'avoir moins à déménager.. il y a du boulot!!!!! EBAY j'arrivvvvveeeeee

16) Lire tous les livres que j'ai à lire... Le métro devrait m'aider... ( si j'y passe au moins 36H par jour!!!)

17) Faire mes yaourts.. miam miam... J'adore ma yaourtière toute fraîchement achetée!

DSCN3867

Et ENFIN, venir plus souvent vous voir, vous lire et écrire.. mais là, je suis mal barrée une fois de plus!!

Publicité
Commentaires
M
mais que se passe t-il ? un mois sans commentaire, sans piment. Il me manque des épisodes du feuilleton plein de fraicheur, de dynamisme et de vraie vie.<br /> Reviens-nous vite
B
Je me suis reconnue dans pas mal de points... et j'ai bien retenu le 7. En ce qui concerne le 1 ne serais-tu pas de Marseille ?<br /> Bon courage Michèle !
L
Eh ben ! Bon courage ma Michéle ! Oh tt cas ça ne devrait pas être trop difficile ! Il va juste te manquer du tps... bcq de tps ! Je t'embrasse !
S
Tout ça ?????? non ???????????? et bien que dirais tu de ne garder que le voyage à Maurice ? le reste c'est pô grave ..bises
B
si t'arrives à en tenir deux, ce sera déjà pas mal !!!! mdrrrrrrrr
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité