750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
2 janvier 2009

de 2008 à 2009... Juste 365 jours et une page qui se tourne...

2007 année maudite... 2008 le bonheur?

Alors finalement 2008 ce fût quoi ?

DSCN0013

Tout d'abord une année qui commence en beauté avec des vrais Z'AMOURS qui nous manquent terriblement et à qui nous avons pensé TRÈS TRÈS fort hier soir...

(je sais, je sais, nous sommes des lâches.. lâcheurs!)

DSCN0069

Un 1er Janvier 2008 ensoleillé mais qui annonce aussi un départ et une vision de sérénité qu'il faudra prochainement effacer ...

DSCN0077

Puis des allers et retours incessants et cette séparation souvent lourde à supporter.. Heureusement, cela n'a duré que 6 mois...

DSCN0219

Le cauchemar des ventes qui s'enchainent.. à la maison et sur EBAY car il faut "dégraisser" un maximum... Pensez donc, on quitte 350 M2 (garage compris et hors cave).. pour 150.. un détail !!!

DSCN9489

Puis l'appartement qu'on a pas eu et dont on ne se console pas, même plusieurs semaines après...

DSCN9509

et celui que nous aurions pu avoir mais dont on n'a pas voulu... et qu'on regrette peut être

DSCN0307

Et ENFIN le voilà.... celui où nous allons tout simplement recommencer notre vie..

DSCN1225

Alors au bled, avant la fin des cartons, on organise une dernière fête pour les 20 ans de la "môme"...

DSCN1654

Blouclage de 5 ans de vie .. 82 M3 de tout et rien, et 400 Kms plus loin on a comme l'impression de repartir un peu à zéro...

P1000096


P1000095

P1000067

P1000024

24H de torrents de larmes plus tard, je quitte ce paradis...

(l'argent ne changera rien... aujourd'hui encore j'ai le coeur gros... Le Bled je n'ai jamais aimé, mais ma maison OUI, mon boulot OUI, quant à mes  AMIS c'est un véritable déchirement...  Quel terrible manque!!).

DSCN1768DSCN1665

Embarquement des monstres et c'est parti pour quelques semaines d'horreur!!

LE DEBALLAGE!!!!!

DSCN1057

Août... nous assistons à un Bien JOLI mariage....

DSCN1700

Puis détente à DJERBA...

DSCN2291

Passage express au bled... Du Bonheur.. rien que du Bonheur à chaque fois

DSCN2174

DSCN2157

la vie tout doucement s'est installée... à BERCY

DSCN2012

Nouveau JOB... (vue de mon bureau..)

DSCN2584

Nouveaux collègues de travail... (si si...)

DSCN3836

Et le 31 décembre est arrivé sans qu'on s'en aperçoive...

DSCN3838

Des bonnes huitres.. des Gambas (GÉANTES car ma poêle est immense) de Madagascar (à tomber.. mais bon, à 77 euros le kilo il valait mieux!! GLUP!)....  tout juste revenues dans un filet d'huile d'olive.. du riz basmati.. du bon fromage et une petite glace ... et nous voici en 2009...

Alors demain c'est décidé.. LA LISTE DES BONNES RÉSOLUTIONS!!

DSCN3860


Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité