750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
27 décembre 2008

Un Noël "presque "au bord de l'eau...

Le jour J tant redouté est donc arrivé, et ce fut pendant un passage express  pour moi.. tout juste 24h... que cette épreuve s'est déroulée .

Cette année c'était la fête... du 100%%%%%%% PICARD du début à la fin des 2 repas... Normal, à 250 kms, après une matinée de boulot et une arrivée sur le "lieu" à 17h, je ne voyais pas comment j'aurais pu préparer un repas pour 11 personnes surtout que dès 19h, tout le monde était arrivé ( normal ils bossent pas...)

Bref PLUS JAMAIS CA!!!

La soirée aurait pu donc être d'une banalité affligeante comme c'était prévu, mais par chance, nous avons eu de l'animation!

Entre l'entrée et le plat, un joli dégât des eaux... L'eau qui coule du plafond, dégouline sur le mur pour le rendre bien cracra, c'est sympa!


DSCN3672


Le doudou a pris les choses en mains après que nous ayons appris de la bouche de ses parents que le problème durait depuis le lundi, par phases, et qu'ils n'avaient rien dit avant car il fallait que leur fils regarde (sic!!!!) (les assurances çà doit être pour les chiens!!!!!)

C'est donc en râlant que le doudou a démonté la baignoire de la SDB de l'étage, a inspecté et réparé les fuites qui se dissimulaient sous la plage qui l'entoure, tout ça après s'être mis en caleçon.. normal, c'est la tenue de Noël ( n'est ce pas à la RUN c'est comme ça??)

DSCN3699


DSCN3669

... 1h de perdue... une toile de verre à repeindre... une salle de bains à réparer (joint baignoire, carreau faience cassé).. et à nettoyer, mais au moins nous aurons un souvenir de la nuit de Noël!











Pour certains la soirée fût ZENNNNNN....

DSCN3692

Pour la pitchoune GASTRO d'entrée de jeu.. ça calme la pauvre!!

DSCN3668


La chose à Poils, elle, est fidèle a son mode de vie...

DSCN3689


Et ma puce cherche tant bien que mal à faire passer le temps.... Temps qu'elle mesure maintenant sur la jolie montre que ses "horribles" parents lui ont offert...

DSCN3684

DSCN3683























Conclusion... JOYEUX NOEL!!!!!


DSCN3712

Publicité
Commentaires
B
tenue de soirée confirmée !!!!
N
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mdrmdr<br /> sacré noel !!! moi j aime beaucoup le doudou sous la baignoire !!!mdrmdr
S
Mdr et l'année prochaine tu fais koi ???? je compatis, crois mois, je compatis vraiment !!!!
C
MDR!!!! c'est toujours une bouffée d'oxygène quand je viens sur ton blog!<br /> J'espère que ton réveillon du 31 se passera dans de meilleures conditions!<br /> La SPA est sur le point d'être contactée, je ne pensais pas déclencher une telle polémique en postant mon billet sur le homard, ça devient un débat sur les nécrophages!<br /> Très bonne année 2009, avec plein de bonnes choses... et de péripéties ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité