750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
24 décembre 2008

C'est Noël, c'est Noël , c'est Noël!!!

QUELLE HORREUR!!!!!


MA HAINE FAROUCHE DE CE JOUR REVIENT A LA SURFACE.....

Dans quelques heures nous partons en Bourgogne où je vais devoir me "farcir" un repas en tête à tête avec des gens que je ne peux pas saquer... l'horreur...

Vivement le 25 que je revienne sur Paris!!!

Mais je ne vais pas faire de mon "désespoir" une généralité, alors je vous souhaite à toutes et à tous un MERVEILLEUX NOEL avec les gens que vous aimez, PLEIN de cadeaux, et attention aux lendemains vaseux.. alors pas trop de champ et de foie gras!!

DSCN3571


Publicité
Commentaires
C
L'Horreur doit être passée ;-))), bon retour sur Paris et JOYEUX NOEL!
S
Quand le champagne est très bon et le foie gras aussi les excès ne sont pas permis ? lol....bon noel quand même !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité