750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
1 décembre 2008

Quelle horreur c'est bientôt Noël!!

DSCN3452

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'ai HORREUR DE NOËL, hormis bien sur les cadeaux.. he he
Cette fête (souvent de l'hypocrisie) me fait horreur...
Donc rebelotte cette année avec les éternelles questions du repas.. avec qui, quand, quoi à bouffer etc...
Alors en attendant les délibérations bourguignonnes, à Paris on dresse le décor en terrain neutre!

DSCN3447

Petite virée chez IKEA où les sapins ne sont pas mal, à un prix correct (20 euros de mémoire), et en plus ils les reprennent en fin de saison contre un bon d'achat de valeur équivalante.
Donc autant en profiter...
Bien sur les deux monstres n'ont pas manqué de venir voir , tourner autour et du coup je suis allée  acheter un pied GROS et SOLIDE pour éviter qu'ils renversent tout...

Retour après 24H, ce soir en ouvrant la porte je tremblais, rien à terre.. OUF!!!

Pour la photo du sapin c'est pour plus tard car il manque des décos.

Mais titi, j'ai recyclé les boas blancs de l'année dernière qui avaient servis dans la vitrine de l'agence! MDR
et Geneviève mon sapin est 1000% fois moins beau que celui que tu avais fait l'année dernière.. et il est si petit à côté!!

Les bêtes calmées ont chacune rejoint leur territoire de dodo et Moustique a trouvé "le Must" en la matière.. Je vous laisse admirer

DSCN3461

Le monstre à poils TRÈS LONGS a inauguré son nouveau coussin.. Ras le bol des squats sur les tapis.. Alors elle a eu son cadeau de Noël en avance..

DSCN3448

Et moi je me suis fait en avance MON CADEAU DE NOËL....
J'en rêvais depuis un petit moment, ce fut un achat modeste..

DSCN3456

Mais rien qu'à le feuilleter j'ai FAIM!!!

DSCN3457

La papillote de blancs de volaille et cabécou, qui la refuserait???

En attendant hier j'ai fait?? quoi d'ailleurs???? Pas grand chose, en tout cas je ne suis pas descendue sous une pluie fine faire quelques courses sur mon marché et ,CHANTAL,  ma papillote de cabillaud aux fruits de la passion est restée au stade de projet.. elle a été remplacée.. miam miam.. par une 'plâtrée" de pâtes aux champignons et brie de Cyril LIGNAC.. Recette demain...
En attendant une image pour vous mettre en appétit..

DSCN3469

Publicité
Commentaires
L
Moi je veux voir le sapin !!! Ah oui les fameux boa ! Ah c'était la belle époque ! Qu'est ce que j'avais apprécié de faire la déco avec toi ! Enfin cette année que dale ! Rien a été fait et rien ne sera fait ! J'ai fait le mien c déjà pas mal ! Je mettrais des photos sur facebook... Pleins de bisous poulette
S
Holalala que je veux cette recette de pâtes, j'en ai bavé sur l'ordi ...lol
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité