750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
27 novembre 2008

AU SECOURS, TOUT EST CONTRE MOI!!

Avec mon retard légendaire mais avec la vision idyllique de la soirée, je me suis dit ce soir, je vais enfin écrire aux cop's..

C'était bien évidement sans compter sur les inévitables impondérables de la vie!

Je dresse le tableau//  Une soirée seule.. Mari à une soirée professionnelle.. Fille avec un fiancé potentiel... donc pas de contrainte de repas, pas d'ordi à donner aux autres, le rêve quoi!!

Par chance je suis rentrée tôt... 19h25 à la maison... et j'ai décidé de m'attaquer à la corvée cleb's histoire de boucler le truc rapidos et pouvoir me jeter devant mon écran, charentaises aux pieds!!! (il vaut mieux, moufles recommandées également car il fait 16° dans le bureau!!!! LA PF du salon est HS, ne ferme plus, et le convecteur du bureau bloqué avec des cartons non vidés.. MDR... Comme quoi même bien logé c'est parfois l'âge de pierre!)

PPftttttPPfttttt tu parles Charles!! la promenade oui... Mais on a croisé un chien.. un voisin sympa..  et résultat des courses je suis rentrée à 20h et des brouettes.. La soirée Ordi s'est plutôt mal embrayée!!

Vite je me suis enfilée un plat ( merci PICARD)... et zhouuuu direction le micro....

Bien évidement ça buge un peu....  beaucoup....  passionnément.... à la folie....

Le doudou a eu en plus l'excellente idée d'installer un nouveau truc MOZILLA, ce qui fait qu'au moment de venir sur CANALBLOG, le blanc total.. nom, code ???? OUBLIES !!! par chance l'accès EXPLORER n'est pas désactivé et j'ai réussi à venir ici mais je suis obligée d'écrire et utiliser la fonction brouillon sans cesse  pour éviter la perte de mes écrits...

Ah que j'aime la technique...

PHOTOS!! (si ça fonctionne)

W.E du 11 Novembre nous descendons comme le veut la tradition, en Bourgogne, pour la foire de Dijon. Cette année la thaïlande est l'invitée d'honneur et je n'ai pas manqué de m'extasier devant ces superbes découpes de fruits.

DSCN2878

J'ai pensé à vous, les filles de la RUN, avec cet étalage de vanille.

DSCN2879

ça sentait divinement bon...

POUR INFO AU PASSAGE LES FILLES, LES LYCHEES SONT EN VENTE A 8,95 EUROS LE KILO EN CE MOMENT!!! EXTRA QU'IL DIT LE MONSIEUR.. IL VAUT MIEUX A CE PRIX LA!!!!

DSCN2881

Nous avons bien sur acheté d'EXCELLENTS FROMAGES, plein de babioles diverses et variées, mais pour celles qui avaient encore besoin de faire du shopping plus approfondi, certains affichaient des produits inhabituels!!! ils ont de l'humour les p'tits mecs

A l'occasion de ce W.E, nous nous sommes régalés avec la divine salade.. pardon vinaigrette (surtout..) de belle maman ( n'est ce pas Marianne qu'elle est bonne!!!!)

DSCN2884

et avec un bon coup de Bourgogne et un morceau d'EPOISSES, le rêve absolu!!

Retour à la maison pour voir la micro folie du chat qui se cacheDSCN2889 dans nos sacs!!!

Le temps à continué à s'écouler avec une belle surcharge de travail pour ma part ( le ménage est toujours en rade, j'ai honte!!!)

Ma puce enchaîne ses missions et les deux dernières ont été propices à nous livrer à une orgie de chocolat ( ceci n'est qu'une petite partie de notre débauche!!)...

DSCN3226

Perso je les trouve trop sucrés, mais bon.. certains sont pas mauvais quand même...

Il y a eu aussi une nouvelle opération macarons - caramel beurre salé cette fois ci - mais hélas le colorant a sans doute transformé  l'appareil et du coup ils n'ont pas gonflés!!! avec des larmes aux yeux, ma puce a quand même essayé de sourire un peu... Ils étaient bons, mais c'est sur, avec un coté CARAMBAR... Pas grave chérie, la prochaine fois ils seront top.. et ils étaient tellement plein d'amour, qu'ils en étaient délicieux!

DSCN3312

Autre événement marquant de ces derniers jours, et ça personne n'a pu y échapper, la sortie du BEAUJOLAIS NOUVEAU!!!!

DSCN3311

Alors il était comment cette année???? Bof.. comme d'hab!!!!

Dimanche dernier, quelques flocons de neige sur Paris... Les filles de la RUN si vous n'êtes pas gentilles je vous les envoie!!!

DSCN3361DSCN3362










Bon je vais être obligée de stopper pour ce soir sinon je vais faire un véritable malheur.... ça coince sans cesse et il m'aura fallu + d'une heure et demi pour écrire ces quelques liges et insérer les photos... Je craque...

Je reviens demain si je ne rentre pas trop tard..

Plein plein de baisers aux filles avec une énorme pensée pour ma petite LAETITIA. J'essaye de t'appeler Miss rapidos.. et un tout aussi ÉNORME BAISER à mon adorable Geneviève et son gros HUB qui me manquent aussi TERRIBLEMENT!!

A +++++++ quand la machine ne sera plus contre moi..... OOUINNNNNNNNNNNNNNNOOUINNNNNNNNNNNNNNN

PS.... Pour la petite histoire, j'ai quitté l'ordi avant de faire un malheur avec une impossibilité totale de coriger quoi que ce soit, je n'avais plus la main avec le curseur.... 5h du mat' insomnie, je reviens sur la "bête" et elle ne veut rien savoir.. Alors je plonge en apnée dans le tiroir où gisent mes listes de  codes, je retrouve celui du blog, je repars sur MOZILLA et là, oh miracle j'ai la main et tout marche bien... GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je déteste la technique, les modifs du doudou et Cie... Mais ce petit clin d'oeil part.. c'est l'essentiel!!! et moi je retourne au lit....


Publicité
Commentaires
L
Vous m'aviez donné envie alors moi aussi j'ai acheté le livre et me suis lancée....ben même sans colorant, z'ont pas montés....! Blancs trop fermes ? Four trop chaud? A creuser...
M
BEN.. je me suis juste contentée de goûter la cuisine.. Normande.. de ce stand... elle était bonne, alors j'ai peut être loupé un truc en allant pas plus loin... arffff
B
euhhhhhh... t'as goûté le truc bizarre : serveurs célibataires ???? ça se mange chaud, froid, al dente ????? mdrrrrrrrrrrrr
S
Tu veux des letchis et de la vanille ? de la vraie? Si ça te dit je t'en envoie avec un peu de soleil...parce que la neige...non merci !
N
1euro ici le kilo de letchis!!!!!mdr<br /> et puis moi je suis tjs tjs sage donc si tu dois nous envoyer de la neige ce n 'est pas à cause de moi par contre il y en a , je ne citerai pas de noms ,qui sont super vilaine..;mdr
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité