750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
1 novembre 2008

mon GROS coup de COEUR de la semaine...

Je ne suis pas trop cinoche et j'ai tendance à carrément fuir les films annoncés à grand renfort de pub style asterix.. mesrine et Cie...

Mais là, mon regard a été immédiatement attiré par ces grandes affiches dans le métro, et je dois dire que j'étais morte de rire intérieurement en trouvant en plus une certaine similitude physique avec le "gros mousse"...

Alors finira t il comme le chat de Mélanie?? je ne sais pas, mais je vous laisse regarder l'affiche.. et ne manquez pas la Bande annonce, à regarder surtout jusqu'au BOUT, les dernières secondes déclenchant en moi une crise de fou rire difficile à éteindre!! Hier j'ai du la regarder au moins 10 fois avec autant de plaisir à chaque passage!!

J'ai hâte qu'il sorte... Je pense qu'humour et émotion seront au RDV!!!

VILAINE un film à ne pas louper....

http://www.myspace.com/vilainelefilm

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhh non la sortie n'est prévu que le 12 novembre ! ça va être trop dur d'attendre jusque là ! Enfin un film qui va me faire un peu rire ça va me faire un bien fou ! J'en profite pour te dire merci pour ton message d'hier... tu es adorable ! A très vite !
H
Je veux le voir, je veux le voir, car la vilaine dans toutes sa splendeur enfin les vilaines, c'est bien les filles des îles Lol !!!!!
N
mdrmdr<br /> vivement sa sortie !
S
MDRRRRR....mais qu'est ce qu'elle ressemble à sa mère cette actrice, c'est fou!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité